Problème de taille des fenêtres

Le
Dom
Bonjour
Je tourne sur Vista premium, et j'ai un soucis de taille de fenêtre.
En effet, celles-ci, ne s'ouvrent quand mode réduit.
J'ai essayé plein de chose, à savoir, redimensionner par la souris, en
quittant par fichier-->quitter, etcenfin, rien ne fonctionne.
En clair IE7 ne mémorise pas quand je ferme une page.

Merci pour vos réponses
technicland
Le #646108
Dans le message de news Dom nous a dit :
[...]

et via le registre en supprimant la valeur de registre
Window_Placement dans
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

Dom
Le #646106
Merci, mais malheureusement, ça marche pas.
J'ai supprimé cette valeur, et après redémarrage, elle est réapparue !
Le pire, c'est qu'hier, avant de poster, ça a remarché pendant un petit
moment, pourtant, je n'avais rien fait de spécial, je ne comprends pas...

Merci quand même, j'attends d'autres suggestions...

Dom

"Dom" news:
[...]

matheor
Le #16731331
Dom a écrit le 10/02/2008 à 22h05 :
[...]

Confronté au même problème, voilà ce que j'ai trouvé
Dans IE7, aller dans :
le menu "Outils"
onglet "général"
en bas, rubrique "onglets", cliquer sur "paramètres"
encore en bas, dans les options "ouvrir les liens des autres programmes dans :"
cocher la case "L'onglet ou la fenêtre active"
Valider par "appliquer" et "OK"

J'ai tester avec le site : http://perso.wanadoo.fr/quad.cross/
puis "sites officiels" puis "Honda"
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais au départ, le site honda s'ouvrait toujours en petit.
Après les modif indiquées ci dessus, elle s'ouvrait en grand dans un nouvel onglet

Merci de tester et dites nous si c'est ok

Bon courage à tous - Lionel
bpesti
Le #16765261
"matheor"
[...]

:"
[...]

Bonjour.
La solution de Lionel est excellente, à condition qu'au départ une fenêtre
active déjà agrandie.
Par contre, quand je clique sur une icône de mon bureau qui est un raccourci
vers un site Internet, la fenêtre s'ouvre invariablement en "réduite". J'ai
bien essayé de tirer les coins avant l'affichage complet de la fenêtre, à la
prochaine ouverture la fenêtre de ce raccourci (et les autres aussi) s'ouvre
en petit format. J'ai même fait click droit sur l'icône de l'Internet
Explorer 7, Propriétés et sur le volet "Général" je choisis "Exécuter" =
"agrandi", Explorer s'ouvre, effectivement en grande fenêtre. Mais je n'ai
pas réussi de l'exécuter agrandi à partir des raccourcis.

Que faire pour que les toutes les fenêtres s'ouvrent en agrandie ?
Merci pour vos lumières.

bpesti.
Jean

*bpesti* a écrit dans son message :

[...]

J'ai essayé une technique autre et qui a fonctionné.
- dimensionner la fenêtre avec les poignées
- faire en suite un F11 (plein écran)
- quitter
- relancer et refaire F11 pour remettre en normal
- quitter

Ça marche sans que je sache pourquoi !

--
Jean
bpesti

[...]

Bravo, ça marche !
Voilà, les mystères de la micro-informatique sont impénétrables.

Merci pour la solution.

bpesti.
Ch'tite Fred
Le #17500261
Pour moi ça a fonctionné uniquement lors des deux premières ouvertures de
fenetres,ensuite j'ai de nouveau les fentres réduites....
Qui aurait une autre solution à proposer?

"bpesti" wrote:

"Jean"
> [...]
> Jean

Bravo, ça marche !
Voilà, les mystères de la micro-informatique sont impénétrables.

chriscd
Le #18206801
ouvre ta fenetre et mets la en grand

ferme toutes les autres, et ta petite fenetre en dernier