probleme de tapage nocturne

Le
Nicolas Krebs
Extrait de http://www.bashfr.org/?8039 relatif à un problème de tapage
nocturne :
« Mes connards de voisins du dessus ont encore foutu de la musique toute la
nuit jusqu'au matin.
J'en pouvais plus je suis allé tapper à leur porte pour leur demander de la
mettre en veilleuse car je ne pouvais pas dormir.
Ces connards m'ont donné un paquet de somnifères en me disant d'aller me
faire voir avant de me claquer la porte au nez.
J'ai reconnu les somnifères, ma mère prend les mêmes. J'ai donc appellé les
flics pour leur dire que mes voisins distribuaient dans l'immeuble des
drogues normalement disponibles uniquement sur ordonance médicale.
En plus je suis mineur alors ils l'avaient encore plus profond »
Questions / Réponses high-tech
anon
Le #16792711
Nicolas Krebs a écrit :

En plus je suis mineur alors ils l'avaient encore plus profond »

Incroyable qu'un mineur soit dérangé par la musique durant la nuit :)
Incroyable qu'un mineur ait le courage (ou l'audace) d'aller taper à la
porte du voisin la nuit pour demander la tranquillité.
Incroyable qu'un mineur s'exprime avec les mots du texte ci dessus.
Marc-Antoine
Le #16793141
Je réponds à "Nicolas Krebs" qui a écrit ceci :

[...]

Oui et alors ? c'est un test de copier/coller ?

--
Marc-Antoine
Bernard Guérin

"anon" gadfbj$eb6$

Incroyable qu'un mineur s'exprime avec les mots du texte ci dessus.

Vocabulaire effectivement surprenant de la part d'un mineur qui choisit de
dormir la nuit plutôt que d'écouter de la musique trop fort.

--
Bernard Guérin
Elephant Man

Vocabulaire effectivement surprenant de la part d'un mineur qui choisit de
dormir la nuit plutôt que d'écouter de la musique trop fort.

On va laisser les gens du forum de droit à leur préjugés.
yl
Le #16794551
> leur préjugés.

J'ai pouffé (pas à cause d ela faute)

--
Flattery is like cologne -- to be smelled, but not swallowed.
-- Josh Billings

J'ai pouffé (pas à cause de la faute)

Il était important que fr.misc.droit en soit informé, en effet.

À peine moins que de leur faire part de ce que tu pensais de
*leurs* préjugés (ce n'est pas pour corriger la faute que je mets en
gras)
(mouarf)

--
zeal, n:
Quality seen in new graduates -- if you're quick.
[...]

Y'aurait-il dans ce forum le même pourcentage de fafs que dans les facs
de droit ?