Probleme taux de transfert HDD

1 réponse
pantcol
Salut à tous,

Depuis quelque semaines, j'ai des problèmes avec les Disques durs
le taux de transfert des disques n'est seulement que de 2084 Ko/s.
quand je dois copier un gros fichier, il faut attendre beaucoup de minutes.
idem pour graver : que je grave en 12x ou 32x , il me faut 15 min pour un
cd complet.

N'y aurait il pas un moyen d'augmenter le taux de transfert.

Config: Athlon 1,2 Ghz W98se 512Mb/ram
Map 1: HDD seagate 40 Gb (maitre), HDD maxtor 80 Gb (esclave)
Map 2: graveur MSI 52x32x52 (maitre), Lecteur DVD Benq 14x40 (esclave)

merci d'avance.

1 réponse

Emmanuel Florac
Dans article <3f904e74$0$266$,
disait...
quand je dois copier un gros fichier, il faut attendre beaucoup de minutes.
idem pour graver : que je grave en 12x ou 32x , il me faut 15 min pour un
cd complet.

N'y aurait il pas un moyen d'augmenter le taux de transfert.

Activer le DMA sur les disques. Ca dépend beaucoup de l'OS utilisé, et
pour ça tu ne nous a pas beaucoup aidé... essaie d'installer les drivers
adaptés à ton chipset.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?