Probleme de telechargement avec la Poste.

Le
Steph
Bonjour,

Suis-je le seul a avoir des problemes de telechargement avec la Poste ?

Comme les comptes ne se mettaient pas à jours j'ai même supprimé les
teleservices pour la Poste et maintenant quand je veux les reconfigurer,
Money me dit "Money ne peut pas effectuer maintenant un appel en ligne
requis ."

Des idées ?

Merci.
Léon à le bourdon

problème du même ordre de puis hier.
même après restauration de la dernière sauvegarde.je télé charge le
cours de bourse mais j'ai le message suivant pour les comptes
" une erreur s'est produite lors de votre dernier appel :
échec de la mise à jour de votre compte par Microsoft........

Numéro de compte et mots de passe vérifiés
Le télé chargement reste possible en passant par le navigateur.

je prends aussi les bonnes idées

Merci

Steph a écrit :

[...]

mofiman
Le #12287801
Bonsoir,

"Steph" 46cee105$0$25910$

[...]

Oui, recommencer, il dit toujours ça la première fois...

Merci.

Slowly
Le #12287391
J'ai les mêmes problèmes sur La Poste, mais ce ne sont pas les premiers. J'ai
déjà vécu cette situation il y a plusieurs mois et après contact avec la
Poste, ils n'ont su que me dire avoir des problèmes pour les synchro avec
Money.

Comme d'autre part, la version 2005 ne permet des maj et opérations Internet
que 2 ans après l'installation ou au plus tard jusqu'au 01/09/2007.
N'y-a-t-il pas un lien ?

Je suis preneur de toute information.

--
Ne pas confondre vitesse et précipitation

"Steph" a écrit :

[...]

ryfe

J'expérimente les mêmes problèmes depuis quelques jours.
J'espère que cela va bientôt se rétablir.
Pour avoir connu des problèmes similaires il y a de nombreux mois, je
pense qu'il faut juste se contenter... d'attendre! ;-(

Ryfe