problème de téléchargement d'un certificat

Le
jyang
Bonjour, à tous,

J'ai rencontré un problème pour télécharger un certificat du site des Impôts.
A chaque fois, un message d'erreur : "Com Surrogate a cessé de fonctionner"
et l'opération s'interrompt.

J'ai une version Windows Vista Familiale sur un ordi acheté en 2007

Comment puis-je régler ce problème d'une manière simple ?

Merci d'avance aux personnes qui puissent m'aider.

jgy
Rantanplan

il semble que Néro provoque souvent cette erreur

"jyang" news: