probleme de téléchargement

Le
titi79
Bonjour,quand je veux télécharger un logiciel gratuit , au niveau de la page de téléchargement il y a marqué "annule" comment faut-il faire pour que je puisse ouvrir un dossier a ce niveau là merçi ;;;;;;;;;
Ghost-Rider
Le #20626881
titi79 a écrit :
Bonjour,quand je veux télécharger un logiciel gratuit , au niveau de la page de
téléchargement il y a marqué "annule" comment faut-il faire pour que je puisse
ouvrir un dossier a ce niveau là merci ;;;;;;;;;

Peux-tu donner un exemple : l'adresse d'un téléchargement ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ