Probléme telechargement ftp dans internet explorer (6.0.2800.1106.xps.......................)

F4DUK
Bonjour,

Quand j'essaie de télécharger un iso de 3.99Go internet explorer ne détecte
qu'un fichier de ~29 Mo ce qui fait que le fichier se trouve tronqué.

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/DVD/

par contre pour un iso de ~700Mo la taille est correctement détectée sur le
même site :

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/

Mon Internet explorer est-il bugué ?

Ou çà vient de chez eux ?

Qui à t-il à faire ?

@ +

Jean

F4DUK
Bonjour,

"JacK" a écrit dans le message de news:
esm4j3$q3p$
F4DUK wrote:
> [...]

> qu'un fichier de ~29 Mo ce qui fait que le fichier se trouve tronqué.
>
> ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/DVD/

Apparemment tout les fichiers qui font 3.99GO de ce répertoire ! les petit
fichiers checksum fonctionnent.

dans le répertoire d'avant çà fonctionne avec les fichiers d'environ 700mo .

Les fichiers ne seraient-ils pas trop volumineux pour IE ?

@+
Jean
lucifer
F4DUK a écrit le mercredi 07/03/2007 :
Les fichiers ne seraient-ils pas trop volumineux pour IE ?

Peut etre trop grand pour XP !
Il faut savoir que la taille de 4Go est la taille maximal gérée par une
partition en FAT32, si tu veux dépasser cette taille il te faut une
partition en NTFS.
La conversion se fait simplement en suivant les explication de µsoft
ici
http://support.microsoft.com/kb/307881/fr

Si tu es déja en NTFS alors essaye d'utiliser un programme dédié au ftp
genre filezilla (attention le client pas le serveur!)

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
JacK
lucifer wrote:
[...]

Un programme dédié est le choix à faire. FileZilla (gratuit) vesr ion
2.2.31
est plus lent que FTP voyager(payant) qui pourrait être un autre choix.=
F4DUK
Bonjour,

"lucifer" a écrit dans le message de news:

> [...]

Il faut savoir que la taille de 4Go est la taille maximal gérée par une
partition en FAT32, si tu veux dépasser cette taille il te faut une

Je suis effectivement en fat32
je viens de regarder sur mon HD je posséde un fichier de 3,11 Go donc en
dessous de la limite.

partition en NTFS.
La conversion se fait simplement en suivant les explication de µsoft
ici
http://support.microsoft.com/kb/307881/fr

Si je convertissait ma deuxiéme partition en ntfs est-ce qu'en faisant le
téléchargement sur celle-ci le probléme serait résolu ?

Ou est-ce qu'il faut que ce soit la partition où se trouve L'OS ?

J'avait essayé de le télécharger en mode FTP avec Totalcommander, çà
fonctionnait jusqu'a la fin, mais au moment de finir l'écriture, il me
disait disque plein il me restait 8go au départ à la fin 4go donc loin
d'être disque plein, a moins qu'il avait mis le fichier dans "temp" , et à
fait une copie ce qui fait qu'il restait 0 (deux fichiers de 4go*2).

Ou a moins que le message "disque plein" vient du probléme de la limite des
4GO

[...]

lucifer
F4DUK a écrit le vendredi 09/03/2007 :
Si je convertissait ma deuxiéme partition en ntfs est-ce qu'en faisant le
téléchargement sur celle-ci le probléme serait résolu ?

Tout dépend où se place les fichiers "temp" de ton logiciel FTP, si
c'est sur la partition en NTFS à mon avis c'est bon. En tout cas
d'apres ce que tu décris c'est plus un problème de taille de fichier
non supporté par fat32 qu'un problème de navigateur.......
Pourquoi ne pas convertir toutes tes partitions en NTFS, tu y gagnera
en place disponible puisque les cluster ne feront que 4ko. J'ai tout
converti chez moi et ça roule tip top sans se soucier de la taille
limite des 4Go/fichier.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
F4DUK
Bonsoir,

> [...]

en place disponible puisque les cluster ne feront que 4ko. J'ai tout
converti chez moi et ça roule tip top sans se soucier de la taille

mais au niveau de la rapidité est-ce pareil ?, Temp d'acces etc.

Puis-je le tenter partition de 38Go, 30 go utilisé et 8go restant

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

@+
Jean
lucifer
F4DUK a écrit le vendredi 09/03/2007 :
mais au niveau de la rapidité est-ce pareil ?, Temp d'acces etc.

Je n'ai pas vu de différence sauf que j'ai gagné de la place vu la
taille plus petite des clusters qui sont passé de 32ko à 4ko.

Puis-je le tenter partition de 38Go, 30 go utilisé et 8go restant

Oui en espérant que les 8Go restant seront suffisant pour faire la
convertion, sinon il faudra nettoyer tes fichiers temp pour gagner de
la place et eventuellement réduire la taille reservée aux point de
restauration et au fichiers temp d'internet explorer et à la corbeille.

Ce site qui est une vraie référence sur le web compare fat32 et ntfs,
tout y est expliqué, on ne peux pas trouver plus complet en français.
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#clustersFAT

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
rm
Le mercredi 7 mars 2007 à 15:57, lucifer a écrit :

[...]

Salut,

Je viens d'essayer avec IE 7.0.5730.11 sur XP en NTFS et le
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/DVD/KNOPPIX_V5.1.1DVD-2007-01-04-EN.iso
de 4294967295 octets annoncés par IE ne se télécharge qu'à concurrence de
27,8 Mo (29236943 octets) alors qu'Opera est en train de télécharger les
4,1 Go (4324202496 octets) correspondants (mais je n'aurais pas la patience
d'aller jusqu'au bout, désolé :-/ )

On remarquera que la taille affichée par IE sur
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/DVD/
ne correspond même pas, semble-t-il, à la taille réelle...

on trouve, sur la base de connaissance de Microsoft, une limitation pour
IE6 à 2Go... je sais pas ce que ça vaut...
http://support.microsoft.com/kb/298618/en-us

@+
--
rm - http://opera-fr.com
F4DUK
Bonsoir,

"rm" a écrit dans le message de news:

> [...]

27,8 Mo (29236943 octets) alors qu'Opera est en train de télécharger les

Effectivement dans IE6.0.2800 il s'arréte à 27.8Mo.

4,1 Go (4324202496 octets) correspondants (mais je n'aurais pas la

patience
d'aller jusqu'au bout, désolé :-/ )

j'ai réessayé de le télécharger avec totalcommander, sur la deuxiéme
partition ou il reste 34GO, çà à fonctionner jusqu'à 99%, et puis
totalcommander à mis disque plein il à du atteindre la limite le fichier est
présent mais il est certainement défectueux
voici les info de taille
Taille : 3,99 Go (4 294 964 329 octets)
Taille sur le disque : 4,00 Go (4 294 967 296 octets)
Donc je pense que je peut tenter une conversion en NTFS.

[...]

Effectivement j'ai IE 6.0.2800

[...]

1 2