Problème téléchargement sous NS 7.1

1 réponse
Pascal ;-)
Bonjour,
Depuis qqs jours je n'arrive plus à télécharger de fichier à partir de
NS 7.1
Rien ne se passe quand je clique sur un lien.
Par ailleurs la fenêtre Outils-Gestionnaire de téléchargement ne s'ouvre
plus.
J'ai supprimé puis ré-installé le programme et le problème est revenu.
J'ai aussi essayé de créer un nouveau profil. Le problème persiste.

Avez-vous une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance.

1 réponse

Pascal ;-)
Pascal ;-) a écrit:
Bonjour,
Depuis qqs jours je n'arrive plus à télécharger de fichier à partir de
NS 7.1
Rien ne se passe quand je clique sur un lien.
Par ailleurs la fenêtre Outils-Gestionnaire de téléchargement ne s'ouvre
plus.
J'ai supprimé puis ré-installé le programme et le problème est revenu.
J'ai aussi essayé de créer un nouveau profil. Le problème persiste.

Avez-vous une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance.

Bizarre, bizarre...
J'ai ré-installé NS 7.1 FR et ça remarche. Le gestionnaire de
téléchargement fonctioonne à nouveau.
Je soupçonne un script malicieux sur un site de téléchargement.
Avez-vous entendu parler d'un tel problème ? Comment éviter que ça se
reproduise ?

Pascal ;-)