Problème téléphonie illimitée

4 réponses
donquichotte
Bonjour,
J'ai souscrit aux nouvelles offres d'Orange (8 Méga+ tél. illimité sans
abonnement).
Tout fonctionne correctement....mais lorsque je démarre ou redémarre
l'ordinateur ou aussi quand je me reconnecte à Internet , la diode téléphonie
de la livebox s'éteint. Je dois la débrancher de la prise électrique
(parafoudre) et la rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre.
Qu'est qui génère cette anomalie ?
Merci d'avance pour vos solutions.
Windows XP-Norton Internet Security.

4 réponses

Fabrice [MVP]
"donquichotte" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai souscrit aux nouvelles offres d'Orange (8 Méga+ tél. illimité sans
abonnement).
Tout fonctionne correctement....mais lorsque je démarre ou redémarre
l'ordinateur ou aussi quand je me reconnecte à Internet , la diode
téléphonie
de la livebox s'éteint. Je dois la débrancher de la prise électrique
(parafoudre) et la rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre.
Qu'est qui génère cette anomalie ?
Merci d'avance pour vos solutions.
Windows XP-Norton Internet Security.

Bonjour,

Veillez à utiliser votre LB en connexion Ethernet et pas en USB.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

donquichotte

"donquichotte" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai souscrit aux nouvelles offres d'Orange (8 Méga+ tél. illimité sans
abonnement).
Tout fonctionne correctement....mais lorsque je démarre ou redémarre
l'ordinateur ou aussi quand je me reconnecte à Internet , la diode
téléphonie
de la livebox s'éteint. Je dois la débrancher de la prise électrique
(parafoudre) et la rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre.
Qu'est qui génère cette anomalie ?
Merci d'avance pour vos solutions.
Windows XP-Norton Internet Security.

Bonjour,

Veillez à utiliser votre LB en connexion Ethernet et pas en USB.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonsoir Fabrice.
J'utilise bien la connexion Ethernet.

Merci quand même pour la prompte réponse.

jceven
"donquichotte" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai souscrit aux nouvelles offres d'Orange (8 Méga+ tél. illimité sans
abonnement).
Tout fonctionne correctement....mais lorsque je démarre ou redémarre
l'ordinateur ou aussi quand je me reconnecte à Internet , la diode
téléphonie
de la livebox s'éteint. Je dois la débrancher de la prise électrique
(parafoudre) et la rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre.
Qu'est qui génère cette anomalie ?
Merci d'avance pour vos solutions.
Windows XP-Norton Internet Security.

Bonjour,
Une ou 2 pistes, car perso pas de pb avec le même matériel et le même FAI.
si Livebox Inventel: http://192.168.1.1/

ou voir avec ce forum: http://www.livebox.asso.fr/site/
Je tenterais également 2 trucs: non seulement débrancher la prise
électrique, mais également la prise téléphonique,puis bien sûr rebrancher et
appuyer sur le bouton "Association" de la Livebox
Hélas, sans garantie pour le résuktat.
JCE

Alain.fr
Bonjour donquichotte,

Essayer sans le parafoudre et en branchant l'ordi et la LB chacun sur une
prise différente.

--Alain