probléme théme favori au demarrage

Le
news
Bonjour

J'ai configuré mon thème de bureau en

Windows classique ainsi qu'un économiseur d'écran

Que j'ai choisi

Mais au moins une fois sur deux quand je

Redemarre mon pc le théme favori reviens en windows xp

Economiseur xp et fond de bureau bleu

Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux résoudre se

Problème

merci
Alainf
Le #16370031
Les post se suivent et se ressemblent étrangement...

"news" 4881baff$0$15602$
[...]

LMC
Le #16370531
Salut,
Regarde le fil Bureau (ter) = le même sujet.

--
@++
LMC
[...]

Jean Bon (de Parme)
Le #16372721
On Sat, 19 Jul 2008 14:54:54 +0200, "Alainf" wrote:

Les post se suivent et se ressemblent étrangement...

Oui mais là c'est explicite.
news
Le #16380201
Désolé de ne pas avoir respecté la régle des forums
cela dit pour ceux que ça intéresse j'ai défragmenté mon disque et et je
n'ai plus ce problème
bizarre bizarre

cordialement

"Jean Bon (de Parme)" news: