PROBLEME thisworkbook.save

2 réponses
Sunburn
Bonjour,
j'ai une macro qui commence comme ceci, et il plante depuis peu à
"ThisWorbook.save" avec le message suivant "Erreur de compilation : Nombre
d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrecte"
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Avant cela marchait, j'ai rien changé, et c'est pour enregistrer en lecture
seule.
Merci.
YANN
-----
Sub Suivant()
rep = MsgBox("ATTENTION ! Vous allez créer votre dossier de travail de
l'exercice N+1" _
& vbLf & "Cette action va faire glisser les informations de votre exercice N
pour devenir N-1." _
& vbLf & "Cette action est irréversible, le dossier de travail N+1 sera
créé." _
& vbLf & "" _
& vbLf & "Cette procédure va effectuer les actions suivantes :" _
& vbLf & "1) Crée une copie de ce fichier avec le nom du prochain millésime
dans le dossier du millésime actuel;" _
& vbLf & "2) Efface la balance comparative ;" _
& vbLf & "3) Efface toutes les données non nécessaires pour l'exercie N+1 ;" _
& vbLf & "4) Ne conserve que les données permanentes du dossier ;" _
& vbLf & "5) Quitte Excel." _
& vbLf & "" _
& vbLf & "A la fin de cette procédure, vous devrez déplacer ce nouveau
fichier créé, dans le répertoire du millésime N+1" _
& vbLf & "Etes-vous certain(e) de vouloir effectuer cette action ?", vbYesNo)
If rep = vbNo Then Exit Sub
rep = MsgBox("Etes-vous certain(e) de votre choix?" _
& vbLf & "RAPPEL : Cette action est irréversible" _
& vbLf & "Ceci va prendre environ 1 minute, merci de patienter" _
& vbLf & "Vous devrez également saisir la nouvelle date de clôture" _
& vbLf & "Validez-vous votre choix ?", vbYesNo)
If rep = vbNo Then Exit Sub
Application.ScreenUpdating = False
ThisWorkbook.Save , Password:="", WriteResPassword:="toto",
ReadOnlyRecommended:=True, CreateBackup:=False 'enregistre avant de passer à
N+1
------

2 réponses

FFO
Salut à toi

Je pense qu'il faudrait mettre cette ligne ainsi :

ThisWorkbook.SaveAs , Password:="", WriteResPassword:="toto",
ReadOnlyRecommended:=True, CreateBackup:úlse

Celà devrait fonctionner

Dis moi !!!!
Sunburn
Ok, ça marche
merci

"FFO" a écrit :

Salut à toi

Je pense qu'il faudrait mettre cette ligne ainsi :

ThisWorkbook.SaveAs , Password:="", WriteResPassword:="toto",
ReadOnlyRecommended:=True, CreateBackup:úlse

Celà devrait fonctionner

Dis moi !!!!