Problème TMPGEnc DVD Author

Ben B
Bonjour,
Je suis entrain de remanier un dvd pour ne plus avoir les bonus et autres.
Le programme rencontre un problème avec un fichier VOB.
Celui-ci, sur le support DVD original, fait +- 1,6 Gb (+- 42 minutes) et une
fois qu'il se retrouve sur TMPGEnc, le fichier ne fait plus que +- 11
minutes ???
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ?
J'ai essayé d'extraire ce fichier avec DVDShrink, puis d'aller le rechercher
avec TMPGEnc, mais le résultat est le même.
Merci de votre aide.
--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.

Ben B
"Ben B" a écrit dans le message de
[...]

REPONSE :

Bon, ben j'ai trouvé une parade pour contrer mon problème.
Mais je ne sais tjs pas pq il n'a pris que +- 350 Mb au lieu des 1,6 Gb ???
Pas grave.
A+

--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci