Probleme sur la TNT

Six
bonjour,
j'ai un probleme recurrent sur la TNT dans MCE 2005: certaines chaines
disparaissent de temps en temps !!! la chaine TF1 et NRJ12 disparaissent de
la liste et impossible de les retrouver même en effectuant une recherche...
ce qui m'inquiete c'est qu'elles sont malgré tout disponibles sur mon
recepteur tnt standard, donc le probleme vient de Windows MCE.
bref si vous avez une idée, je suis preneur ! Merci

Remi THOMAS
"Six" wrote in message
[...]

Bonjour,

C'est un problème qui m'arrive aussi réguliérement.
La seule solution est de faire un reset de la base et recommencer la
paramètrage de Media Center.
Il existe un outil en anglais pour faire cela:
http://www.salloway.org.uk/mediacenter/util/index.htm

J'ai essayé Windows Vista pour voir si ce problème était corrigé, mais non,
même problème.
Mon témoignage en anglais sur cela
http://thegreenbutton.com/forums/199524/ShowThread.aspx#199524

Rémi