Problème TNTSAT avec strong 6410

Le
mikel-3333
Bonjour,
Après avoir validé un triage des chaines (déplacement des chaines) tout a planté, et plus rien ne répondait
pas exit pas de menu rien ..j'ai éteint l'appareil avec l'interrupteur et j'ai ralluméj'ai eu un boot puis On avec la led verte allumée et rien d'autre rien à l'écran non plusj'ai reéteint et rallumé la même chose boot puis Onmême après avoir attendu une heureque doit je faire ?
Je crois que l’appareil a perdu son programme, peut on le télécharger par le câble série ?
Quelqu’un peut m’aider ?
Questions / Réponses high-tech
fenec95
Le #18395091
"mikel-3333" news:
[...]

Salut,

Pas tres bon tout ça.

Si ton terminal à perdu son "programme interne" rien à faire,
SAV.
Essai quand même un long débranchement secteur, pour vider les condensateurs
(une nuit par ex.)

Pascal