Problème TNTSAT avec strong 6410

mikel-3333
Bonjour,
Après avoir validé un triage des chaines (déplacement des chaines) tout a planté, et plus rien ne répondait
pas exit pas de menu rien ..j'ai éteint l'appareil avec l'interrupteur et j'ai rallumé...j'ai eu un boot puis On avec la led verte allumée et rien d'autre rien à l'écran non plus...j'ai reéteint et rallumé la même chose boot puis On...même après avoir attendu une heure...que doit je faire ?
Je crois que l’appareil a perdu son programme, peut on le télécharger par le câble série ?
Quelqu’un peut m’aider ?

fenec95
"mikel-3333" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Pas tres bon tout ça.

Si ton terminal à perdu son "programme interne" rien à faire,
SAV.
Essai quand même un long débranchement secteur, pour vider les condensateurs
(une nuit par ex.)

Pascal