problème tondeuse

Le
Harlet
Bonjour,

j'ai acheté en 2007 une tondeuse, ce qui se faisait de mieux pour être
tranquille , une Wolf moteur Honda, près de 4000 euros. J'ai un terrain qui
ne fait que 4000 m² et donc cette tondeuse est sollicitée de façon normale.
Au bout de 4 ans, c'est à dire lundi dernier, le démarreur casse ???. 371
euros de réparation, la tondeuse avait une garantie constructeur de 3 ans.
Que puis je faire pour éventuellement faire participer le fabricant ou le
constructeur, vue la notoriété de l'un comme de l'autre. Le vendeur me fait
cadeau des frais de réparation (main d'oeuvre = 53. ?]

merci
Alain Montfranc
Le #23615251
Keller Utile a formulé ce vendredi :
Harlet hat gesagt :
[...]

un démarreur, ça s'use.

En 4 ans ? Pour un particulier ? Quand même.... A moins de couper le
contact à chaque vidage de bac !
Keller Utile
Le #23615121

--
Keller Utile.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
[...]

c'est exactement la réponse bidon des SAV
je m'attendais à mieux

We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
ricazerty
Le #23615511
"Harlet"/"Ricazerty"

[...]

Achetez-vous une Rolex !
Keller Utile
Le #23615851
Harlet hat gesagt :

un démarreur, ça s'use.

c'est exactement la réponse bidon des SAV
je m'attendais à mieux

C'est bien pour cela que je vous la répétais, j'ai eu droit à la même.

J'ai utilisé les assos de consommateurs, la DGCCRF, la presse, le
Ministère, le juge de proximité ... RIEN A FAIRE, tout le monde s'en
fout.
Il ne reste que l'illégal.
A vous de voir.

--