Problème ToolBar

Le
sergio
Bonjour,

j'ai créé une appli en VB5 avec un ToolBar. J'y ai mis des boutons pas
de problèmes. Tout fonctionne à merveille.
Et puis, depuis deux jours, impossible d'accéder en mode création à la
propriété "(Personnalisé)" de monToolBar. Je ne peux donc plus rajouter de
boutons, etc.
Est-ce un problème de version du fichier mscomctl.ocx ? J'ai peut être
désinstallé d'autres programmes qui m'ont peut être modifiés ces ocx ?
Ce problème se produit même dans tous les nouveaux projets.

Quelqu'un aurait-il une idée pour éclairer ma lanterne ?
Merci pour votre collaboration.

Serge.
sergio

je tiens à préciser que le problème décrit ci-dessous se produit également
avec d'autres contrôles comme le MultiMediaControl (MMControl), et ce, même
après avoir réinstallé VB.
Etes-vous inspiré ?

Salutations

"sergio" a écrit :

[...]

François Picalausa
Le #15395761
On Sep 3, 6:28 pm, sergio
Bonjour,

> [...]

> Ce problème se produit même dans tous les nouveaux projets.

> Quelqu'un aurait-il une idée pour éclairer ma lanterne ?

Hello,

Est-ce que ça se produit dans tous les nouveaux projets?
As-tu tenté une restauration Windows? (bien que je ne soit pas sûr que
ça aide)
Est-ce que ça se produit dans d'autres environnements (par exemple,
VBA sous Excel) ?

François
sergio
Le #15395751
Bonsoir,

j'ai résolu enfin le problème en désinstallant entièrement VB5, et en le
réinstallant.
Merci pour tous ceux qui se seront penchés sur ce mystère.

Sincères salutations.
Serge