problème toshiba e310 et windows mobile 2002

Chimaera
Voilà mon souci, j'ai acheté d'occase un Pocket PC Toshiba e310, mais la
vendeur n'avait plus le CD pour reflasher windows mobile en cas de problème.
Il me semble qu'il y a un CD pour chaque modèle de PPC.
Autre question, il doit y avoir un numéro de série avec le windows, y'a un
moyen de le récupérer quelque part dans le PDA (style base de registres?)

---------------
Thou Shalt Not Pirate

Chimaera wrote:
[...]

Salut,

Non, tu ne peux pas le reflasher. Le seul moyen de tout remettre à zéro,
c'est le hard reset (réinitialisation complète). Regarde dans la doc
pour la marche à suivre.

Pour ce qui est du S/N, c'est également négatif. PocketPC 2002 n'en a
pas besoin.

@+

--
Philippe