Probléme total compte titres

Le
Franck
Bonjour,
Je suis sous 2004, et j'ai simplement 5 lignes d'achat dans mon compte
titre, les sous totaux sont bons ( nombre x cours), mais le total
portefeuille est complétement faux, et disproportionné. (923439.62 €).
J'aimerai bien !!!!!!
Je n'arrive pas à retrouver l'origine de ce chiffre, comment corriger svp.
Cordialement
Jacquouille la Fripouille
Le #12258421
*Bonjour Franck*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Le poste liquidités du portefeuille est bon ?
--
Jacquouille la Fripouille
Franck

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> svp. Cordialement

Le poste liquidités du portefeuille est bon ?

Le #12258401
Re bonsoir Jacquouille,
En faite j'ai trouvé mon probléme.
J'ai souscris une valeur (FR0010471714) .
J'en ai acheté 9000 à 1 euro, c'est ce que j'ai saisi dans money.
Le cours est passé à 93 euros, ca serait bien une telle plus value, donc
repercution sur le portefeuille.
En faite, cette valeur, me rapporte un revenu trimestriel fixe, qu'elle que
soit sont évolution.
Je pense que j'ai du mal la saisir dans le compte titre. Comment dois je
faire, car ca me fausse la valeur du portefeuille.
Merci
Jacquouille la Fripouille
Le #12258371
[...]

C'est une obligation dont le cours s'exprime en pourcentage du nominal.
Le cours est de 93% x 1 € = 0.93 €.
Et ça Money ne sait pas le traiter.
Le plus simple est que tu fasses une division de titre de 1 nouveau pour
100 anciens.
Tu auras ainsi 90 obligations à 93 € et ton total sera bon (8 370 €).
CQFD :o)

--
Jacquouille la Fripouille
Franck