Problème total dans un rapport

Samuel PICHON
Bonsoir,

J'ai un rapport avec des totaux par groupe et total du rapport.

J'ai un certains nombre de champs sur lesquels je fais des totaux.

Tout marche parfaitement ( total par groupe et total rapport ) sauf pour un
champ.

Les totaux par groupe sont bons ( running sum)
Mais le total du rapport est égal au dernier total par groupe et non la
somme des différents totaux des groupes )

l'expression utilisé et qui marche pour les autres champs est :

=sum([nom du champ])

J'ai essayé toutes les options au niveau du Running Sum ( No, Over Group,
Over All )mais ....
toujours le même problème !

Est ce que quelqu'un a une idée ? Je suis sur Access 2002 au cas çà a une
importance.

Merci

Sam

Raymond [mvp]
Bonsoir.

pas d'idée, mais compte tenu que tout le reste est bon, ton contrôle est-il
bien placé dans la bonne section ? c'est-à-dire pied d'état.

--
@+
Raymond Access MVP

"Samuel PICHON" a écrit dans le message de news:

> [...]
| toujours le même problème !
|
| Est ce que quelqu'un a une idée ? Je suis sur Access 2002 au cas çà a une

Samuel PICHON
çà y est trouvé !

C'est le total de mon pied de groupe qui déconnait et non le total du
rapport !

Merci