Problème de touchpad sur Vista familial

Le
Zippa73
Le raccourci pour accéder au paramétrage de mon touchpad a disparu de ma
barre de tâche. Mon touchpad ne fonctionne plus correctement et je ne peux
plus le modifier. Le panneau de configuration fait état de la présence d'une
souris mais je n'en utilise pas. Je ne le trouve pas dans le menu démarrer
mais il est présent dans ajout et suppression de programme. Comment le
retrouver ?
Le Claude
Le #6657121
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.