Problème TPS Carte seule

8 réponses
machuet
Bonjour =E0 tous,

je suis un novice dans le domaine d'une satellite et j'aurais une
petite question. J'ai achet=E9 au d=E9but du mois un abonnement TPS annuel
carte seule (car j'habite en Suisse) et tout =E0 bien fonctionn=E9
jusqu'=E0 ce matin ou je n'ai plus rien. Pour info j'ai un r=E9cepteur
Samsung DSR9500A VIA CI.

Est-ce que qulqu'un aurait une id=E9e de l'origine du probl=E8me?

Merci d'avance.

Machuet

8 réponses

Roby_Lugano
ça n'est pas un probleme de TPS car chez moi tout marche sans probl.
tu as le meme probl. avec les chaines "free" ou seuelment les chaines TPS ?
Ciao, Roby_Lugano

ha scritto nel messaggio
news:
Bonjour à tous,

je suis un novice dans le domaine d'une satellite et j'aurais une
petite question. J'ai acheté au début du mois un abonnement TPS annuel
carte seule (car j'habite en Suisse) et tout à bien fonctionné
jusqu'à ce matin ou je n'ai plus rien. Pour info j'ai un récepteur
Samsung DSR9500A VIA CI.

Est-ce que qulqu'un aurait une idée de l'origine du problème?

Merci d'avance.

Machuet
machuet
Non les autres chaînes comme TSR je n'ai pas de problème.
Roby_Lugano
Bizarre.
Chez moi Nokia 9800s,abo. carte seule,double lnb Astra-Hot bird et pas de
probl.
Verifé à 17.13
Ciao

ha scritto nel messaggio
news:
Non les autres chaînes comme TSR je n'ai pas de problème.
machuet
On 27 mar, 17:13, "Roby_Lugano" wrote:
Bizarre.
Chez moi Nokia 9800s,abo. carte seule,double lnb Astra-Hot bird et pas de
probl.
Verifé à 17.13
Ciao

ha scritto nel messaggionews:1175007688.660488.196980 @p15g2000hsd.googlegroups.com...
Non les autres chaînes comme TSR je n'ai pas de problème.

Est-ce que cela pourrait venir de la version du firmware. Pourtant
quand je fais mise à jour depuis hotbird, il me mets toujours mise à
jour impossible?
Ausene By Serge Surpin
d'une part, restez sur tf1 pendant une heure
si cela ne fonctionnent pas, contactez votre distributeur, cela vient
certainement du fait que tps n'a pas reçu le contrat ou qu'il y a un
problème d'enregistrement du contrat

--
S.
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

je suis un novice dans le domaine d'une satellite et j'aurais une
petite question. J'ai acheté au début du mois un abonnement TPS annuel
carte seule (car j'habite en Suisse) et tout à bien fonctionné
jusqu'à ce matin ou je n'ai plus rien. Pour info j'ai un récepteur
Samsung DSR9500A VIA CI.

Est-ce que qulqu'un aurait une idée de l'origine du problème?

Merci d'avance.

Machuet
Pierre Hyvrard
a écrit :
Bonjour à tous,

je suis un novice dans le domaine d'une satellite et j'aurais une
petite question. J'ai acheté au début du mois un abonnement TPS annuel
carte seule (car j'habite en Suisse) et tout à bien fonctionné
jusqu'à ce matin ou je n'ai plus rien. Pour info j'ai un récepteur
Samsung DSR9500A VIA CI.

Est-ce que qulqu'un aurait une idée de l'origine du problème?

Merci d'avance.

Machuet

Moi aussi ça marchait depuis depuis des mois et depuis aujourd'hui, plus
rien, alors que les droits sont chargés jusqu'au 30 avril...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
Ausene By Serge Surpin
restez sur tf1 une heure, cela devrait revenir

--
S.
"Pierre Hyvrard" a
écrit dans le message de news: 4630fdee$0$25921$
a écrit :
Bonjour à tous,

je suis un novice dans le domaine d'une satellite et j'aurais une
petite question. J'ai acheté au début du mois un abonnement TPS annuel
carte seule (car j'habite en Suisse) et tout à bien fonctionné
jusqu'à ce matin ou je n'ai plus rien. Pour info j'ai un récepteur
Samsung DSR9500A VIA CI.

Est-ce que qulqu'un aurait une idée de l'origine du problème?

Merci d'avance.

Machuet

Moi aussi ça marchait depuis depuis des mois et depuis aujourd'hui, plus
rien, alors que les droits sont chargés jusqu'au 30 avril...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 26 Apr 2007 21:50:59 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

restez sur tf1 une heure, cela devrait revenir

Note pour ceux qui passent par un emu, ça marche aussi, prenez la
dernière version.

Bye