Problème TPS Carte seule

Le
machuet
Bonjour à tous,

je suis un novice dans le domaine d'une satellite et j'aurais une
petite question. J'ai acheté au début du mois un abonnement TPS annuel
carte seule (car j'habite en Suisse) et tout à bien fonctionné
jusqu'à ce matin ou je n'ai plus rien. Pour info j'ai un récepteur
Samsung DSR9500A VIA CI.

Est-ce que qulqu'un aurait une idée de l'origine du problème?

Merci d'avance.

Machuet
Questions / Réponses high-tech
Roby_Lugano
Le #8196051
ça n'est pas un probleme de TPS car chez moi tout marche sans probl.
tu as le meme probl. avec les chaines "free" ou seuelment les chaines TPS ?
Ciao, Roby_Lugano

[...]

Le #8196041
Non les autres chaînes comme TSR je n'ai pas de problème.
Roby_Lugano
Le #8196031
Bizarre.
Chez moi Nokia 9800s,abo. carte seule,double lnb Astra-Hot bird et pas de
probl.
Verifé à 17.13
Ciao

Non les autres chaînes comme TSR je n'ai pas de problème.
machuet
Le #8196021
On 27 mar, 17:13, "Roby_Lugano"
[...]

Est-ce que cela pourrait venir de la version du firmware. Pourtant
quand je fais mise à jour depuis hotbird, il me mets toujours mise à
jour impossible?
Ausene By Serge Surpin
Le #8195911
d'une part, restez sur tf1 pendant une heure
si cela ne fonctionnent pas, contactez votre distributeur, cela vient
certainement du fait que tps n'a pas reçu le contrat ou qu'il y a un
problème d'enregistrement du contrat

--
[...]

Pierre Hyvrard
Le #8705931
a écrit :
[...]

Moi aussi ça marchait depuis depuis des mois et depuis aujourd'hui, plus
rien, alors que les droits sont chargés jusqu'au 30 avril...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

--
S.
"Pierre Hyvrard" écrit dans le message de news: 4630fdee$0$25921$
a écrit :
[...]

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8705891
Le Thu, 26 Apr 2007 21:50:59 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

restez sur tf1 une heure, cela devrait revenir

Note pour ceux qui passent par un emu, ça marche aussi, prenez la
dernière version.

Bye