problème trait rouge verticale coté droit sur écran

Arlette BLOT
Bonjour,
Depuis quelques jours, un trait rouge verticale coté droit
est apparu sur mon écran. J'ai un écran plat de marque
viewsonic, J'ai rechargé le driver de l'écran mais le trait est toujours là
? Je ne sais qu'en penser.....
Merci d'avance pour vos éventuelles solutions.
A. blot

Azo3
il traverse l'écran (mauvais signe!) ou il borde l'écran (un réglage)?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM