Problème traitement en cours

Le
Steph
Bonjour,

Dans un UserForm losque je pousse sur un bouton j'exécute une macro, cette
macro met +/- 1min30 pour s'éxécuter complétement, ce qui est pertubant pour
l'utilisateur qui ne sait pas si c'est bloqué ou pas.

Je souhaiterais afficher un message "Traitement un cours" que j'ai placé
dans Label69 qui permettrais de voir qu'il faut patienter.

Ma macro qui met du temps s'appelle "ActualiserFournisseur". Lors du clique
sur le bouton, je rends ce message visible puis execute ma macro, puis
lorsqu'elle est finie je rends le message invisible. Et bien en théorie, ça
fonctionne mais pas en pratique, le message ne s'affiche pas.

La macro s'exécute donc avant l'affichage de mon message. Comment être sûr
que mon message est affiché avant de lancer la macro ???
If Label69.Visible = True Then ActualiserFournisseur --> ne fonctionne pas

--
Private Sub CommandButton6_Click()
Label69.Visible = True

D'avance merci pour votre aide.

Steph
LSteph
Le #4612141
Bonsoir,
Chez moi ton code fonctionne!
essaie de temporiser:

Private Sub CommandButton6_Click()
Label69.Visible = True
Application.wait now+timevalue("00:00:02")
ActualiserFournisseur
Label69.Visible = False
End Sub

Cordialement.

[...]