Problème transfert et réponse d'un mail en RTF

Tech
Bonjour,
Sous windows 2000 et outlook 2000, lorsque que l'on transfert ou que l'on
répond à un mail expédié au format rtf et qu'il y a une signature et que le
correcteur d'orthographe est configuré en automatique ça plante.
Nous avons essayé sur plusieurs postes... toujours le même problème...
Si quelqu'un à une idée...
Merci.

Cécile
Pas d'idée, mais une certitude : le format RTF est à éviter.
Privilégier texte brut ou html.
Désactiver word en tant qu'éditeur de messagerie ?

A+
cécile

Tech nous a dit :
[...]

Tech
Merci Cécile.
Le problème c'est qu'on est environ 30 000 à utliliser outlook
(administration) donc au niveau de ma structure je peux les prevenir mais ça
n'arrangera rien lorsqu'ils recevront un message en RTF car Outlook reprend
le format de l'expéditeur lors d'une réponse ou d'un transfert...
Donc si je dis à mes utilisateurs de basculer en HTML et qu'ils recoivent un
message en RTF il vont répondre quand même en RTF...

Word n'est pas l'éditeur de messagerie.

C'était surtout au cas où le bug était recensé et qu'il exsitait un
correctif... une bouteille à la mer...