Problème de transfert de fichiers clé USB en session TSE

1 réponse
drazer
Bonjour à tous,

Voici le problème rencontré:

Le client se connecte en TSE sur un serveur 2008 SP2 depuis un client léger
TC5540 de chez HP.
Le RDP est configuré de façon à ce que l'utilisateur puisse connecter sa clé
USB, pour qu'elle soit utilisable en TSE.
La clé USB se monte correctement dans la session. Mais quand l'utilisateur
fait un transfert de fichiers de plus de 4 Mo le message suivant apparait:
"mémoire disque insuffisant". Etrange, puisque les ressources du serveur ne
sont pas pleinement utilisées. Je n'ai pas encore eu le temps d'effectuer ce
même test depuis une station "normale" (hors Thin Client). Auriez-vous une
piste pour résoudre ce problème?

Cordialement

1 réponse

drazer
Bonjour à tous,

Bon problème résolu: apparement l'erreur vient de chez HP qui a identifié le
problème. Une nouvelle image sera bientôt créée afin de flasher le client
léger.

"drazer" a écrit dans le message de news:
4a4cbb00$0$19306$
Bonjour à tous,

Voici le problème rencontré:

Le client se connecte en TSE sur un serveur 2008 SP2 depuis un client
léger TC5540 de chez HP.
Le RDP est configuré de façon à ce que l'utilisateur puisse connecter sa
clé USB, pour qu'elle soit utilisable en TSE.
La clé USB se monte correctement dans la session. Mais quand l'utilisateur
fait un transfert de fichiers de plus de 4 Mo le message suivant apparait:
"mémoire disque insuffisant". Etrange, puisque les ressources du serveur
ne sont pas pleinement utilisées. Je n'ai pas encore eu le temps
d'effectuer ce même test depuis une station "normale" (hors Thin Client).
Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème?

Cordialement