probleme transfert fichiers pour hebergement free

3 réponses
bne
Bonjour, je souhaite transférer mon site sur Free, mais j'ai quelques
problèmes avec le transfert de fichiers un peu gros via ftp (quelques .pdf,
des .tif tout à fait légaux), car je suis déconnecté très vite (au bout de
30"), du coup, seuls les petits fichiers passent.
- Connaissez-vous le problème ?
-Y-a-t-il une solution ?
- Est-ce une question de logiciel ftp ? (j'ai essayé Cute ftp et LeechFtp)

Merci d'avance pour votre aide.
ben

3 réponses

SR
bne wrote:
Bonjour, je souhaite transférer mon site sur Free, mais j'ai quelques
problèmes avec le transfert de fichiers un peu gros via ftp
je vois que tu postes alors que tu es connecté via free, les

groupes proxad.free.* seraient peut-être plus adaptés (tu auras
peut-être une réponse plus pertinente plus rapidement).

car je suis déconnecté très vite
(au bout de 30"), du coup, seuls les petits fichiers passent.
- Connaissez-vous le problème ?
Je viens d'essayer pour vérifier que la configuration

ne venait pas de changer, et j'ai pu transférer un fichier
pendant plus de quatre minutes, j'ai rompu la connexion après.
Ça fonctionne donc toujours.

-Y-a-t-il une solution ?
- Est-ce une question de logiciel ftp ? (j'ai essayé Cute ftp et
LeechFtp)
Pour info, j'utilise smartftp en mode passif.

[à suivre sur proxad.free.support]
--
SR

jlz
J'ai le meme probleme, je n'arrive pas a uploader des fichiers JPG de 100Ko. :o(
Ils arrivent a moitier voir carrement à 0.
J'ai essayer plusieurs client FTP. Rien ne change.

Par contre j'arrive bien à uploader sur d'autre serveur FTP (non FREE)

Quelque à t'il une solution ???

"bne" wrote in message news:<3f7fdd44$0$28884$...
Bonjour, je souhaite transférer mon site sur Free, mais j'ai quelques
problèmes avec le transfert de fichiers un peu gros via ftp (quelques .pdf,
des .tif tout à fait légaux), car je suis déconnecté très vite (au bout de
30"), du coup, seuls les petits fichiers passent.
- Connaissez-vous le problème ?
-Y-a-t-il une solution ?
- Est-ce une question de logiciel ftp ? (j'ai essayé Cute ftp et LeechFtp)

Merci d'avance pour votre aide.
ben

Antoine
J'ai le meme probleme, je n'arrive pas a uploader des fichiers JPG de
100Ko. :o(

Ils arrivent a moitier voir carrement à 0.
J'ai essayer plusieurs client FTP. Rien ne change.
j'ai deja eu ce type de problemme, chez free mais aussi chez plusieurs

autres hebergeurs... La seule solution que j'ai trouvé est de troquer mes
clients FTP gratuits (FileZilla, WSFTP etc)contre un client fiable, robuste,
mais payent (FTP Expert). Sachez que j'ai réussi a passer une morceau mp3 de
16 Mo sur mon serveur free sans aucun problemme recemment !