Problème transfert images BENQ DC 800

3 réponses
dominique.buffoni
Bonjour, je sollicite votre aide sur un problème de transfert des images à
partir de mon APN Benq DC 800.
En effet, mon PC, après branchement sur le port USB, ne reconnait pas l'APN
et l'icone Disque amovible n'apparait pas, contrairement à tous mes autres
périphériques, genre clé USB ou encore mon ancien APN.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une piste à me suggérer.
PS : sur mon PC, je n'ai pas de lecteur de carte.

Merci d'avance.

Doumé

3 réponses

Jacques Dassié
Le Sat, 18 Mar 2006 14:51:10 +0100, "dominique.buffoni"
écrit:

Quelqu'un aurait-il une solution ou une piste à me suggérer.
PS : sur mon PC, je n'ai pas de lecteur de carte.

Non, mais comme tu fais allusion à l'USB, cela signifie que ton ordi en est
équipé.
Il te suffit d'acheter au Carouf du coin un lecteur de cartes amovible,
branchable sur l'USB.
Ça ne coûte vraiment pas cher et tu seras l'homme des transferts
tranquilles...
--
Jacques DASSIÉ
Transféreur heureux...
http://archaero.com/

Oodini
Bonjour, je sollicite votre aide sur un problème de transfert des images à
partir de mon APN Benq DC 800.
En effet, mon PC, après branchement sur le port USB, ne reconnait pas l'APN
et l'icone Disque amovible n'apparait pas, contrairement à tous mes autres
périphériques, genre clé USB ou encore mon ancien APN.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une piste à me suggérer.
PS : sur mon PC, je n'ai pas de lecteur de carte.

Ce ne serait pas une histoire de pilote WIA ?

dominique.buffoni
Merci pour vos tuyaux.
Pilote WIA ?? je vais aller consulter mon ami Google..
Merci encore

Doumé
"Oodini" a écrit dans le message de news:
441c7124$0$990$
Bonjour, je sollicite votre aide sur un problème de transfert des images
à

partir de mon APN Benq DC 800.
En effet, mon PC, après branchement sur le port USB, ne reconnait pas
l'APN

et l'icone Disque amovible n'apparait pas, contrairement à tous mes
autres

périphériques, genre clé USB ou encore mon ancien APN.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une piste à me suggérer.
PS : sur mon PC, je n'ai pas de lecteur de carte.

Ce ne serait pas une histoire de pilote WIA ?