Probleme transfert messages de hotmail.com vers laposte.net

Le
Castor
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mes correspondants ayant des adresses emaiils chez
hotmail.com m'envoient des messages et ceux-ci n'arrivent plus sur mon
adresse/boite à laposte.net. Lorsqu'ils m'envoient les memes messages sur
mes autres adresses ( chez free, orange, wanadoo ) ils m'arrivent tres
bien.

C'est comme ci laposte.net ne relayait pas les messages emis par les clients
de hotmail.com ???

Est ce qqun aurait une idee ??

Merci par avance
Rémy
Le #2666321
"Castor" 45fc31b6$0$1378$
Bonjour,

salut,

[...]

oui, entre hotmail et laposte, ca fait quelques mois que ca passe plus... je
leur ai demandé sans succès, j'ai jetté l'éponge, lol !

@+
rémy

Castor
Le #2666271
salut,

[...]

Merci Rémy !!! C'est incroyable de ne pas pouvoir obtenir d'eclaircissement

!!! A suivre