Probleme transfert messages de hotmail.com vers laposte.net

2 réponses
Castor
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mes correspondants ayant des adresses emaiils chez
hotmail.com m'envoient des messages et ceux-ci n'arrivent plus sur mon
adresse/boite à laposte.net. Lorsqu'ils m'envoient les memes messages sur
mes autres adresses ( chez free, orange, wanadoo ) ils m'arrivent tres
bien.

C'est comme ci laposte.net ne relayait pas les messages emis par les clients
de hotmail.com ???

Est ce qqun aurait une idee ??

Merci par avance

2 réponses

Rémy
"Castor" <castor2cod1@~hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45fc31b6$0$1378$
Bonjour,

salut,

Depuis plusieurs semaines mes correspondants ayant des adresses emaiils
chez hotmail.com m'envoient des messages et ceux-ci n'arrivent plus sur
mon adresse/boite à laposte.net. Lorsqu'ils m'envoient les memes messages
sur mes autres adresses ( chez free, orange, wanadoo ) ils m'arrivent
tres bien.

oui, entre hotmail et laposte, ca fait quelques mois que ca passe plus... je
leur ai demandé sans succès, j'ai jetté l'éponge, lol !

@+
rémy

Castor
salut,

Depuis plusieurs semaines mes correspondants ayant des adresses emaiils
chez hotmail.com m'envoient des messages et ceux-ci n'arrivent plus sur
mon adresse/boite à laposte.net. Lorsqu'ils m'envoient les memes
messages sur mes autres adresses ( chez free, orange, wanadoo ) ils
m'arrivent tres bien.

oui, entre hotmail et laposte, ca fait quelques mois que ca passe plus...
je leur ai demandé sans succès, j'ai jetté l'éponge, lol !

@+
rémy
Merci Rémy !!! C'est incroyable de ne pas pouvoir obtenir d'eclaircissement

!!! A suivre