probleme de transfert photos de telephone portable à ordinateur

6 réponses
sissi12
Bonjour, je n'arrive pas à transferer des photos de mon telephone portable à mon ordinateur si quelqu'un peut me m'aider merci d'avance

6 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à sissi12 qui écrivait dans
<news:,
le mardi 10 février 2009 à 13:52 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour, je n'arrive pas à transferer des photos de mon telephone portable à mon
ordinateur si quelqu'un peut me m'aider merci d'avance

avec une question pareille, t'es pas près d'avoir la réponse........
--
cordialement,
michel

C'est pas dur la politique ! La politique c'est cinq ans de droit et
tout le reste de travers. (Coluche)
sissi12
michel T. a écrit le 10/02/2009 à 15h28 :
Bonjour

ma réponse à sissi12 qui écrivait dans
<news:,
le mardi 10 février 2009 à 13:52 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour, je n'arrive pas à transferer des photos de mon telephone
portable à mon
ordinateur si quelqu'un peut me m'aider merci d'avance

avec une question pareille, t'es pas près d'avoir la
réponse........
--
cordialement,
michel

C'est pas dur la politique ! La politique c'est cinq ans de droit et
tout le reste de travers. (Coluche)

bonjour michel tout d'abord je tiens à te signaler que si tu ne veux pas répondre à mon message qui est pourtant très claire tu n'y est pas obligé et je te prirai de garder tes commentaires pour toi merci
Christophe Cordonnier
Si tu veux plus de réponses qu'ici :
- http://www.smartphonefrance.info/ dans le forum :)

Le 14/02/09 17:49, dans , « sissi12 »
a écrit :

michel T. a écrit le 10/02/2009 à 15h28 :
Bonjour

ma réponse à sissi12 qui écrivait dans
<news:,
le mardi 10 février 2009 à 13:52 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour, je n'arrive pas à transferer des photos de mon telephone
portable à mon
ordinateur si quelqu'un peut me m'aider merci d'avance

avec une question pareille, t'es pas près d'avoir la
réponse........
--
cordialement,
michel

C'est pas dur la politique ! La politique c'est cinq ans de droit et
tout le reste de travers. (Coluche)

bonjour michel tout d'abord je tiens à te signaler que si tu ne veux pas
répondre à mon message qui est pourtant très claire tu n'y est pas obligé et
je
te prirai de garder tes commentaires pour toi merci

Didier [MVP]
"sissi12" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je n'arrive pas à transferer des photos de mon telephone portable
à mon
ordinateur si quelqu'un peut me m'aider merci d'avance

Bonjour Sissi,
Vous ne trouverez ici que de braves bénévoles, il n'y a pas de voyant extra
lucide ou pas. Il serait utile de nous en dire plus sur votre problème : ce
que vous tentez et ce qu'il se passe, le matériel et la connectique utilisés
ainsi que l'os du PC.
Vous voyez bien que votre question n'est pas claire :-))
Didier.
michel T.
Bonjour

ma réponse à sissi12 qui écrivait dans
<news:,
le samedi 14 février 2009 à 17:49 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

bonjour michel tout d'abord je tiens à te signaler que si tu ne veux pas
répondre à mon message qui est pourtant très claire tu n'y est pas obligé et je
te prirai de garder tes commentaires pour toi merci

Eh dugenou, si t'avais au moins donné le type de ton tél, je t"'aurais
répondu :-(

--
cordialement,
michel

Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. (Frédéric Dard)
.:[ SCORPIOS ]:.
ou au moins le systeme d'exploitation , parce que sur vista le
Activsync est PERDUUUU !!!!!!