probleme de transfert photos de telephone portable à ordinateur

Le
sissi12
Bonjour, je n'arrive pas à transferer des photos de mon telephone portable à mon ordinateur si quelqu'un peut me m'aider merci d'avance
michel T.

ma réponse à sissi12 qui écrivait dans
le mardi 10 février 2009 à 13:52 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour, je n'arrive pas à transferer des photos de mon telephone portable à mon
ordinateur si quelqu'un peut me m'aider merci d'avance

avec une question pareille, t'es pas près d'avoir la réponse........
--
cordialement,
michel

C'est pas dur la politique ! La politique c'est cinq ans de droit et
tout le reste de travers. (Coluche)
sissi12
Le #18668601
michel T. a écrit le 10/02/2009 à 15h28 :
Bonjour

ma réponse à sissi12 qui écrivait dans
[...]

bonjour michel tout d'abord je tiens à te signaler que si tu ne veux pas répondre à mon message qui est pourtant très claire tu n'y est pas obligé et je te prirai de garder tes commentaires pour toi merci
Christophe Cordonnier
Le #18669991
Si tu veux plus de réponses qu'ici :
- http://www.smartphonefrance.info/ dans le forum :)

Le 14/02/09 17:49, dans , « sissi12 »

[...]

Didier [MVP]
Le #18669981
"sissi12"
Bonjour, je n'arrive pas à transferer des photos de mon telephone portable
à mon
ordinateur si quelqu'un peut me m'aider merci d'avance

Bonjour Sissi,
Vous ne trouverez ici que de braves bénévoles, il n'y a pas de voyant extra
lucide ou pas. Il serait utile de nous en dire plus sur votre problème : ce
que vous tentez et ce qu'il se passe, le matériel et la connectique utilisés
ainsi que l'os du PC.
Vous voyez bien que votre question n'est pas claire :-))
Didier.
michel T.

ma réponse à sissi12 qui écrivait dans
le samedi 14 février 2009 à 17:49 dans
[...]

Eh dugenou, si t'avais au moins donné le type de ton tél, je t"'aurais
répondu :-(

--
cordialement,
michel

Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. (Frédéric Dard)
.:[ SCORPIOS ]:.
Le #18899391
ou au moins le systeme d'exploitation , parce que sur vista le
Activsync est PERDUUUU !!!!!!