probleme de transfert photos de telephone portable à ordinateur

Le
sissi12
Bonjour, j'ai un samsung U600 et je souhaiterais transferer des photos de mon téléphone vers mon ordinateur(pc) je possede un cable USB fourni avec le telephone ainsi qu'un logiciel que j'ai deja intallé mais malgré tout je n'arrive pas à transferer des photos si quelqu'un aurait une solution pour moi merci d'avance
Jacques Dassié
Le #18676231
Le Sun, 15 Feb 2009 07:37:14 -0600, sissi12
Bonjour, j'ai un samsung U600 et je souhaiterais transferer des photos de mon
téléphone vers mon ordinateur(pc).

J'ai un Samsung SGH i900. Pour transférer les images je place la carte
mémoire dans le lecteur de cartes de l'ordinateur et je copie avec un
explorateur. C'est très rapide.

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
sissi12 a écrit :
[...]

J'ai eu un Samsung et j'ai mis un bout de temps avant de faire
fonctionner le logiciel PC Studio qui sert à le connecter à un PC.
Il met du temps à voir le téléphone et l'ergonomie est mauvaise.
J'y suis péniblement arrivé.
Ne désespère pas !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Emmanuel
Le #18673221
> [...]

logiciel PC Studio qui sert à le connecter à un PC.
Il met du temps à voir le téléphone et l'ergonomie est mauvaise.

Outil/File manager/mon téléphone sélection du fichier , cliquer sur la
flèche bleue.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

Merci , de rien.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Emmanuel a écrit le 18/02/2009 à 23h02 :
> [...]

J'y suis péniblement arrivé.
Ne désespère pas !

Outil/File manager/mon téléphone sélection du fichier ,

je n'étéais pas là pendant ces derniers jours et je n'ai pu vous remercier à tous pour votre aide . Alors merci et je vais essayer ce que vous m'avez dit de faire