Probleme transformation

Le
Imperatrix
Bonjour,

J’ai un problème avec Microsoft Word.
Lorsque j’enregistre mon *.doc en un fichier *.html (filtré) 2 choses se
passe :

- Le fichier *.html est correctement enregistré avec son dossier contenant
ses images, tous est ok.

- Mon document original *.doc est également transformer… C'est-à-dire qu’un
dossier se crée, comme pour le *.html, mais contenant les images du document
word. Le PROBLEME : Si je supprime se dossier (qui ne devrait pas exister),
mon document *.doc n’as plus d’images… Et je dois le recréer complètement !

Merci de bien vouloir m’aider !
J’ai oublié de dire que cela ne m’arrive pas à chaque fois !
sydney
Le #1584271
Le dossier qui se crée est tout à fait normal.
C'est-à-dire qu'il est entièrement rattaché à ton fichier *.html Tu
n'y peux rien car tout ce qui est fichier image etc. se retrouve
rassemblé dans ce dossier. Donc la suppression de l'un entraîne
indubitablement la suppression de l'uatre. Si tu ne souhaites plus
avoir ce dossier, essaye de changer ton extension *.html(filtré) en
*.mht

Cordialemet,
Syd.
Imperatrix
Le #1587974
Merci d'avoir répondu!

Mais le problème ne vien pas du fichier html, il vien du fichier word... c
le *.doc qui a un dossier avec les images attachées. Justement , comme le
html.