problème de transposition

Le
chalo
Bonjour à tous

Est il possible de récupérer un tableau word dans excel de façon à =
ce
que les données dans excel alimentent un tcd?si je veux procéder par
macro doit il s'agir d'une macro word ou bien d'une macro excel?de la
même façon peut on remplir ce même tableau word à partir d'une macro
dans excel?

Chalo
Céline Brien
Le #4448101
Bonjour Chalo,
Si c'est possible, il serait beaucoup plus simple de créer le tableau dans
Excel et d'effectuer un copier suivi d'un coller avec liaison dans Word.
@+
Céline