Problème tréo 270

2 réponses
Fabrice DELBANO
Je viens d'acheter chez Mistergoodeal un TREO 270 de Handspring qui ne veut
pas se charger.
Avant de le renvoyer au vendeur, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce
problème :
je branche l'adaptateur secteur et je le relie au Tréo 270, mais le voyant
de charge ne s'allume pas, même une fois passées les 90 minutes indiquées
dans le guide de l'utilisateur. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton
"marche-arrêt" de faire une réinitialisation matérielle, mais il ne se passe
absolument rien.

--
Fabrice

2 réponses

news wanadoo
essaye de le tester, il est peut etre tout simplement HS

"Fabrice DELBANO" a écrit dans le message de
news:bt48a8$3di$
Je viens d'acheter chez Mistergoodeal un TREO 270 de Handspring qui ne

veut
pas se charger.
Avant de le renvoyer au vendeur, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu

ce
problème :
je branche l'adaptateur secteur et je le relie au Tréo 270, mais le voyant
de charge ne s'allume pas, même une fois passées les 90 minutes indiquées
dans le guide de l'utilisateur. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton
"marche-arrêt" de faire une réinitialisation matérielle, mais il ne se

passe
absolument rien.

--
Fabrice

Il m'est arrivé une chose identique.

J'ai synchronisé, et tout est rentré dans l'ordre (en fait le simple fait de
relier le tréo au chargeur, je devais avoir un problème électrique). Tu as
essayé, je pense...

Est ce que le tréo fonctionne avec le fil du chargeur ? si le chargeur
fonctionne, le tréo devrait marcher. Autrement, c'est peut être pour cela
qu'il ne fonctionne pas : chargeur HS.

Autrement, tu peux tester un reset massif. tu as testé ?

"Fabrice DELBANO" a écrit dans le message news:
bt48a8$3di$
Je viens d'acheter chez Mistergoodeal un TREO 270 de Handspring qui ne

veut
pas se charger.
Avant de le renvoyer au vendeur, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu

ce
problème :
je branche l'adaptateur secteur et je le relie au Tréo 270, mais le voyant
de charge ne s'allume pas, même une fois passées les 90 minutes indiquées
dans le guide de l'utilisateur. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton
"marche-arrêt" de faire une réinitialisation matérielle, mais il ne se

passe
absolument rien.

--
Fabrice