Probléme tv/demo/scope

2 réponses
Phil
Bonjour,
Je viens d'installer un démo et j'ai bien toutes les chaines
en couleur quand je suis en direct péritel-tv péritel-démo.
Quand je branche la péritel-tv en entrée sur le magnétoscope et
la péritel-démo en sortie du scope, j'ai l'image du démo en noir
et blanc, toutes les autres herztiennes en couleur.
Même en me mettant sur E2
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

2 réponses

Roland91
"Phil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens d'installer un démo et j'ai bien toutes les chaines
en couleur quand je suis en direct péritel-tv péritel-démo.
Quand je branche la péritel-tv en entrée sur le magnétoscope et
la péritel-démo en sortie du scope, j'ai l'image du démo en noir
et blanc, toutes les autres herztiennes en couleur.
Même en me mettant sur E2
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

La sortie du démo n'est pas au bon standard couleur.
Choisir Secam dans son menu au lieu de PAL.
Phil
On Tue, 25 May 2004 00:47:27 +0200, "Roland91"
wrote:

La sortie du démo n'est pas au bon standard couleur.
Choisir Secam dans son menu au lieu de PAL.

J'y avais pensé, mais c'est difficile, je n'ai qu'une péritel sur le
démo. ça existe une "multiple" péritel, comme une multiprise ?
Merci A+