Probleme de TWAIN

Chab
Bonjour,

j'ai un scanner canoscan 4200F, j'ai voulu l'installer sur mon portable
en Win7 pro, mais quand j'ai mis mon CD d'install, j'ai eu un message
d'avertissement qui annonce un problème de compatibilité avec Win7.
je suis donc allé sur le site canon, et j'ai downloadé les drivers
proposés pour ma version WIN7 pro, ainsi que le logiciel canoscan
toolbox. et j'ai réinstallé à partir de ces fichiers, mais impossible de
scanner, j'ai un message erreur: "impossible d'ouvrir la source TWAIN".
ça fait quelques heures que je galère et je n'arrive pas à trouver le
pilote TWAiN. Un petit coup de main ne serait vraiment pas de refus ;o)
Merci d'avance pour votre aide.
Chab

Chab
Le 28/07/2016 à 04:16, Chab a écrit :
[...]

Re-bonjour
je viens tout juste de trouver la solution à mon problème ici :
http://weblogs.asp.net/jeffwids/canon-scanner-unable-to-open-twain-source
Une non écriture dans la variable d'environnement "Path". j'ai testé mon
scanner, il fonctionne. Si ça peut aider ...
Crdlt !
Chab
tt
Le Thu, 28 Jul 2016 05:09:33 +0200, Chab a écrit:
[...]

Merci.
--
Thumain Thérèse