Problème UDEV

Le
halim djerroud
--001636c5a4042a1b39049494074c

j'ai un problème avec mon lecteur CD il ne lit pas CD vierge le problèm=
provient de UDEV j'ai un peut tripoter
pouvez vous m'aider a réinstaller mon UDEV ou a mettre a jour pour passer=
la dernière version car je suis en 151.8
merci

--001636c5a4042a1b39049494074c

Bonjour,<br>j&#39;ai un problème avec mon lecteur CD il ne lit pas CD vie=
rge le problème provient de UDEV j&#39;ai un peut tripoter <br>pouvez vou=
s m&#39;aider a réinstaller mon UDEV ou a mettre a jour pour passer a la =
dernière version car je suis en 151.8   <br>
merci <br>

--001636c5a4042a1b39049494074c--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yves Rutschle
Le #22774431
On Tue, Nov 09, 2010 at 01:43:23AM +0100, halim djerroud wrote:
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur CD il ne lit pas CD vierge le problème
provient de UDEV j'ai un peut tripoter
pouvez vous m'aider a réinstaller mon UDEV ou a mettre a jour pour passer a
la dernière version car je suis en 151.8

Comment sais-tu que ça vient d'udev? Ne pas pouvoir lire un
CD vierge, c'est normal. Est-ce que tu arrives à lire un CD
non-vierge?

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
halim djerroud
Le #22774851
--001636c5aa03d4bb2a04949c84ea

au faite mon lecteur ne recnnait pas les CD verge de marqué 80Min/700MB 1 X52
il reconnait tous autre type de cd et DVD
merci

Le 9 novembre 2010 08:09, Yves Rutschle écrit :

> [...]

Comment sais-tu que ça vient d'udev? Ne pas pouvoir lire un
CD vierge, c'est normal. Est-ce que tu arrives à lire un CD

&gt; Bonjour,<br>
&gt; j&#39;ai un problème avec mon lecteur CD il ne lit pas CD vierge le problème<br>
&gt; provient de UDEV j&#39;ai un peut tripoter<br>
&gt; pouvez vous m&#39;aider a réinstaller mon UDEV ou a mettre a jour po ur passer a<br>
&gt; la dernière version car je suis en 151.8<br>
CD vierge, c&#39;est normal. Est-ce que tu arrives à lire un CD<br>
non-vierge?<br>
Y.<br>
--<br>