problème update en passant de wheezy à jessie

Jean Louis Giraud
bonjour
Je suis actuellement en wheezy et je souhaite passer =E0 jessie (testing)
ayant lu sur un forum ce matin que c'est plus calme de le faire
maintenant que la semaine prochaine.=20
Voici mon sources.list en wheezy

#=20

# deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.2.1 _Squeeze_ - Official i386 NETINST Bin=
ary-1 20110628-13:01]/ squeeze main

# deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.2.1 _Squeeze_ - Official i386 NETINST Bin=
ary-1 20110628-13:01]/ squeeze main

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib

deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib
deb-src http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib

# squeeze-updates, previously known as 'volatile'
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib

lorsque je change tous les wheezy en jessie et que je fais apt-get
update j'obtiens le message suivant :=20
W: Impossible de r=E9cup=E9rer
http://ftp2.fr.debian.org/debian/dists/jessie-updates/contrib/binary-i386/P=
ackages
404 Not Found [IP=A0: 194.2.0.36 80]

E: Le t=E9l=E9chargement de quelques fichiers d'index a =E9chou=E9, ils ont=
=E9t=E9
ignor=E9s, ou les anciens ont =E9t=E9 utilis=E9s =E0 la place.

Est ce quelqu'un pourrait =E9clairer ma lanterne ?=20
d'avance merci,=20

--=20
Cordialement=20

Jean Louis Giraud <giraud_jean-louis@orange.fr>
"sans la musique, la vie serait une erreur"=20

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

stephane.gargoly

Dans son message du 05/05/13 à 10:24, Jean Louis Giraud a écrit :
Je suis actuellement en wheezy et je souhaite passer à jessie (testi ng)
[...]

W: Impossible de récupérer
http://ftp2.fr.debian.org/debian/dists/jessie-updates/contrib/binary-i386 /Packages
404 Not Found [IP : 194.2.0.36 80]

E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échou é, ils ont été
ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la pl ace.

C'est peut-être un peu trop tôt... Néanmoins, testing à la place de jessie ou wheezy (dans ton fichier sources.list), cela donne q uoi ?

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, à §a vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Charles Plessy
bonjour

#

[...]

Curieux, depuis chez moi pas de problème.

aqwa:/etc/apt# cat sources.list
[...]

aqwa:/etc/apt# apt-get update
Atteint http://security.debian.org wheezy/updates Release.gpg
Atteint http://security.debian.org wheezy/updates Release
Atteint http://security.debian.org wheezy/updates/main Sources
Atteint http://security.debian.org wheezy/updates/contrib Sources
Atteint http://security.debian.org wheezy/updates/main amd64 Packages
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy Release.gpg
Atteint http://security.debian.org wheezy/updates/contrib amd64 Packages
Atteint http://security.debian.org wheezy/updates/contrib Translation-en
Atteint http://security.debian.org wheezy/updates/main Translation-en
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy-updates Release.gpg
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy Release
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy-updates Release
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy/main Sources
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy/contrib Sources
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy/main amd64 Packages
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy/contrib amd64 Packages
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy/contrib Translation-en
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy/main Translation-fr
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy/main Translation-en
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy-updates/main Sources
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy-updates/contrib Sources
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy-updates/main amd64 Packages
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy-updates/contrib amd64 Packages
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy-updates/contrib Translation-en
Atteint http://ftp2.fr.debian.org wheezy-updates/main Translation-en
Lecture des listes de paquets... Fait

Il n'y a rien dans /etc/apt/sources.list.d ?

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Adrien Poupin
--------------enig66EA371A25E8B027644E2348

http://ftp2.fr.debian.org/debian/dists/jessie-updates/contrib/binary-i3 86/Packages
404 Not Found [IP : 194.2.0.36 80]

Peut-être que le répertoire /debian/dists/jessie-updates/ n'existe pa s
encore sur tous les miroirs. As-tu essayé avec le miroir officiel ?

--------------enig66EA371A25E8B027644E2348

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
On 05/05/2013 10:24 AM, Jean Louis Giraud wrote:
bonjour
Je suis actuellement en wheezy et je souhaite passer à jessie (testing)

Bonjour
Jessie n'existe pas, c'est pour le futur. Un an ou plus....
Pour basculer en testing, simplement remplacer le mot "wheezy" par le
mot "testing" dans tous les fichiers situés dans /etc/apt.
Rien ne se passe ? Normal. A chaque sortie de nouvelle stable , il faut
plusieurs jours pour que les nouveaux paquets arrivent dans testing.
--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
The Sunday 05 May 2013 12:21:32, maderios wrote :
> [...]
> bonjour
> Je suis actuellement en wheezy et je souhaite passer à jessie (testin g)

-SNIP-
Si, si, jessie existe, il suffit de remplacer wheezy par jessie, et,
effectivement rien ne se passe.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Marc
--Signature=_Sun__5_May_2013_13_58_00_+0200_Szs4cJcLcVLQLsvt

Thierry Chatelet wrote:
> [...]
> Jessie n'existe pas,

-SNIP-
Si, si, jessie existe, il suffit de remplacer wheezy par jessie, et,

Je ne sais pas si Jessie existe déjà ou pas mais je confirme qu'aucune mise à jour n'est dispo pour testing. Mon système est en testing et j' ai fait un dist-upgrade ce matin et je n'ai reçu aucun paquet.

Thierry

[...]

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 5 May 2013 13:58:00 +0200
Jean-Marc a écrit:

On Sun, 5 May 2013 13:07:30 +0200
Thierry Chatelet wrote:

> [...]
qu'aucune mise à jour n'est dispo pour testing. Mon système est en
testing et j'ai fait un dist-upgrade ce matin et je n'ai reçu aucun

Bizarre chez moi j'ai 361 paquets qui ont été mis à jours ...
Les vannes sont bien ré-ouvertes.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Erwan David
Le 05/05/2013 14:59, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sun, 5 May 2013 13:58:00 +0200
Jean-Marc a écrit:

On Sun, 5 May 2013 13:07:30 +0200
Thierry Chatelet wrote:
[...]

Ça dépend peut-être aussi des miroirs

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean Louis Giraud
On Sun, 05 May 2013 15:04:32 +0200
Erwan David wrote:

Le 05/05/2013 14:59, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Bizarre chez moi j'ai 361 paquets qui ont été mis à jours ...
> Les vannes sont bien ré-ouvertes.
>
> Gaëtan

Ça dépend peut-être aussi des miroirs

je viens de transformer mon sources.list comme ci dessous :

#

[...]

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main contrib
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main contrib

deb http://security.debian.org/ testing/updates main contrib
deb-src http://security.debian.org/ testing/updates main contrib

# squeeze-updates, previously known as 'volatile'
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing-updates main contrib
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing-updates main contrib

et j'ai toujours le même message d'erreur !

et ce matin j'avais mis le miroir ftp au lieu de ftp2 et j'ai eu un
message d'erreur !

--
Cordialement

Jean Louis Giraud
"sans la musique, la vie serait une erreur"

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean Louis Giraud

> [...]
> paquet.

Bizarre chez moi j'ai 361 paquets qui ont été mis à jours ...

et tu as quel miroir dans ton sources.list ?

--
Cordialement

Jean Louis Giraud

1 2