Problème Update pour : micro devices processor

Charly
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 installer la mise a jour suivante :

Advanced Micro Devices processeur update released on=20
december 17 2002.

Le message d'erreur est tr=E9s parlant c'est : "Echec"
Je fais la MAJ via windows Update

Toutes les autres maj sont OK.

Pour info j'ai un un barton comme processeur.

Merci pour votre aide

Cordialement

Charly

salut

essaie de supprimer le dossier catroot2 dans c:windowssystem32

"Charly" a écrit dans le message de
news: 183b401c41a2a$50e48a40$
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la mise a jour suivante :

Advanced Micro Devices processeur update released on
december 17 2002.

Le message d'erreur est trés parlant c'est : "Echec"
[...]

Charly
Ca n'a pas marché, si quelqu'un a une autre idee ?

Merci

Charly

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

.