Probleme d'update d'une table vers une autre !!!!

Le
lorenzo
j'ai une table [AP-Operation] avec les champs :
CODE-OPER, AFFECTATION-OPER, AP-OPER, TYPE-OPER, LIBELLE-OPER

une autre table [Basc-Access] avec les champs :
OPERATION, AFFECTATION-OPER, AP-OPER, TYPE-OPER, LIBELLE-OPER (et d'autres)

Sachant que le champs CODE-OPER de la table [AP-Operation] est le meme que
le champs OPERATION de la table [Basc-Access] (c'est ce champs ma liaison)

Je voudrais faire un update des champs "AFFECTATION-OPER", "AP-OPER",
"TYPE-OPER", "LIBELLE-OPER" de ma table [Basc-Access] par les champs
"AFFECTATION-OPER", "AP-OPER", "TYPE-OPER", "LIBELLE-OPER" de ma table
[AP-Operation]

J'ai le sql suivant mais mes champs ne sont pas actualisé par les donnees
correspondantes

UPDATE [AP-Operation] INNER JOIN [Basc-Access] ON [AP-Operation].[CODE-OPER]
= [Basc-Access].OPERATION SET [Basc-Access].[AFFECTATION-OPER] =
[AP-Operation]![AFFECTATION-OPE], [Basc-Access].[AP-OPER] =
[AP-Operation]![AP-OPER], [Basc-Access].[TYPE-OPER] =
[AP-Operation]![TYPE-OPER], [Basc-Access].[LIBELLE-OPER] =
[AP-Operation]![LIBELLE-OPER];

Pouvez vous me donner un coup de pouce svp

Merci par avancCordialement
Laurent
3stone
Le #6991651
Salut,

> [...]
| "TYPE-OPER", "LIBELLE-OPER" de ma table [Basc-Access] par les champs
| "AFFECTATION-OPER", "AP-OPER", "TYPE-OPER", "LIBELLE-OPER" de ma table

Essaie :

UPDATE [AP-Operation] INNER JOIN [Basc-Access]
ON [AP-Operation].[Code-Oper] = [Basc-Operation].[Code-Oper]
SET [AP-Operation].[AP-Oper] = [Basc-Opeartion].[AP-Oper],

PS:
Les majuscules rend la lecture inutilement difficile
Le signe moins "-" n'a rien à faire dans un nom d'objet

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci beaucoup pour ton aide, mais je ne comprends toujours pas !!!
cela ne marche pas ... je seche completement ...
si tu le veux bien je peux t'envoyer par mail ma base pour tu puisses voir
un eventuel probleme ;)
Mon email est : lorenzo_laurent(at)hotmail.com

Merci par avance

Cordialement

LAurent

> [...]

| "TYPE-OPER", "LIBELLE-OPER" de ma table [Basc-Access] par les champs
| "AFFECTATION-OPER", "AP-OPER", "TYPE-OPER", "LIBELLE-OPER" de ma table

Essaie :

[...]

Le #6996301
Salut,

"lorenzo"
[...]
| si tu le veux bien je peux t'envoyer par mail ma base pour tu puisses voir
| un eventuel probleme ;)
| Mon email est : lorenzo_laurent(at)hotmail.com

Tu peux l'envoyer ici :
http://cjoint.com/?gnoDMxrUIO
mais je te promet rien pour dans les heuressss qui viennent ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP