Problème urgent de clavier

Problematik
Bonjour,
J'ai dernièrement, il est vrai, beaucoup téléchargé de logiciels qui me
permettaient soi-disant de lire les fichiers ogg (je n'arrive toujours pas à
les lire). Et depuis mon ordinateur est d'une lenteur assez hallucinante et
surtout jai perdu le"u", le "e" et dautres lettres de mon clavier.Quand
j'appuie sur "e" c'est comme si j'appuyais sur démarrer et exécuter et quand
j'appuie sur "u" ça m'ouvre le poste de travail enfin quand jappuie sur "l",
je retourne à l'accueil là où on choisit sa session. C'est très handicapant
surtout que j'ai extrêment besoin de mon ordi pour les concours.J'ai windows
XP familial PS2 . J'ai peut être un virus mais pourtant jai scanné avec avast
et il a juste trouvé un adware appelé Whan U save quelque chose comme ca qui
était indispensable pour le fonctionnement d'un des logiciels que j'avais
téléchargé.J'ai supprimé ce logiciel en question et j'ai toujours le même
problème.
SVP dites moi ce qu'il faut faire. Merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
Problematik a couché sur son écran :
[...]

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

Le groupe news:microsoft.public.fr.windows.server est, comme son nom
l'indique, consacré aux problèmes de réseau sur Windows Serveur (2003).
donc les messages relatifs à XP sont totalement hors sujet!
Le groupe le plus adapté me semble : news:microsoft.public.fr.windowsxp

vérifie si par hasard la touche Windows (entre Ctrl et Alt) ne serait
pas bloquée en position enfoncée car ça correspond (un peu) au
comportement du clavier avec la touche Windows

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net