Probleme urgent de droit d'acces

BL
Bonjour,

J'ai un probleme de droit d'acces sur un repertoire. Tous les droites de
tous les utilisateurs ont disparrue, empechant de remettre des droites ou de
supprimer le répertoire.

Merci de bien vouloire m'aider à remettre des droits ou à supprimer le
repertoire. Car j'ai une sauvegarde de se repertoire. J'ai déja essayé de
restaurer les droits à partir de la sauvegarde, mais il refuse car je n'ai
pas les droits.

Cécile
Bonsoir,
Dans les options avancees de l'onglet sécurité, tu as la possibilité de
devenir propriétaire : réapproprie toi le dossier parent et ses
sous-dossiers, et ensuite, tu pourras te remettre les dts voulus.

Cécile

In news:4369d3ac$0$1706$,
BL typed: