probleme urgent

MISSTECH
Voila le prob : J'ai un gros soucis hier soir mon pc a planter la je suis
connecter via celui du boulot. Jétais en train de discuter sur msn quand mon
pc c'est eteint d'un seul coup.J'ai voulu le rallumer mais il na pas charger
windows XP professionnel, alors je me suis dit je restaure mais j'ai eus le
manquant ou endommagé : <racine windoxs>lsysteme32 lntoskrnl.exe. Veuillez
reinstaller une copie du fichier ci dessus. Ensuite je me suis dit bon c'est
pas grave je fais la derniere bonne configuration la ca a marcher une fois
mais il ma noter quelque chose du style votre reseaux local mal proteger
enfin je n'est pas noter puis il ma ete impossible de revenir a la derniere
bonne configuration.

Tous ceci etait noter a l'ecran :
- searching for boot record from floppy not found
- searching for boot record from IDE-0 not found
puis erreur lecture dique

- scan devices key into user windows press tab
- serial ch-0 master : no device
- serial ch-1 master : no device

Boot failure inser boot dikette in A. The systeme failed to boot several
times befor press F2 to reconfigure or bios will load default

Voila je t' est dit tous ce j'ai fait et vu afficher a mon ecran le mois
dernier j'ai eus le meme probleme j'ai payer tres cher la reinstallation par
un informaticien mais je n'ai pas les moyens de le faire tous les mois. De
plus je comprend pas car il ma installer A.V.G professionnel et ma dit que je
n'aurais plus de soucis mais me voila au meme point pouvez vous m'aider svp???

MAC GYVER
"MISSTECH" a écrit dans le message de
[...]

est

[...]

BOnjour,
Je pencherais plus pour un pb matériel... déjà test avec un autre bloque
d'alim.
Sinon le DD peut être en cause, lances un chkdsk /r depuis la consol de
récupération, si innéficace alors que l'alim a été changée il se peut que le
DD soit HS.
a+

Josyou
Bonsoir.
Deux mois en arriere, j'ai réparé un PC avec exactement le même probl.
Durant quatre mois le gars avait formater quatre ou cinque fois.
Les problemes de manque de fichier "systeme 32" c'est connu.
J'ai trouvé la solution sur Internet.
Il te faut trouver une disquette de formatge en profondeur, ton DD serà
comme quand tu l'as acheté, vide, vide, zero, d'ailleurs il faut faire
attention, tu demarres avec la disquette dans le lecteur, c'est tout, six ou
sete secondes aprés,toutes tes donnés s'evaporent.
Cette disquette tous les informatitiens qui se respectent la conaissent.
Meffie toi de certains informatitiens, c'est comme certains garagistes.

Aprés il faut tout recomencer, installer etc.... etc.
Bon courage.

--
Que le soleil soit avec vous.

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

[...]

Cela ne sert à rien du tout ! :-) Tout informaticien qui se respecte pourra
vous le dire ! :-)

Pour réinstaller Xp, il suffit d'insérer le CD et booter dessus. Les options
de formatage, suppression de partition et création seront proposées lors de
la procédure. D'ailleurs, commet fait-on si on n'a pas de lecteur de
disquette (Cas de plus en plus fréquent sur les portables) ?

Il faut se méfier aussi de ceux qui croient être informaticien parce qu'ils
se servent d'un PC... et ne pas croire systématiquement tout ce qui est
écrit sur le Net. :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

MAC GYVER
"Josyou" a écrit dans le message de news:

[...]

D'où l'intérêt de faire un clone de son OS :
http://aikido.perso.cegetel.net/
(voir dans perso / informatique)

Gab
Josyou wrote:
Bonsoir.
Salut,

[...]
[...]

on appelle ça un formatage de bas niveau ... et tout informaticien qui se
respecte te dira que c'est inutile la plupart du temps ...

cdlt,

GAB.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Merci de vos reponses mùaintenant je voudrais savoir ou est ce que je
trouve
une disquette de formatage en profondeur ???

Vous ne lisez que les messages qui vont dans le sens de votre poil ?

J'ai expliqué plus haut, ainsi que Gab, que formater en bas niveau, à l'aide
de cette disquette, est stupide et inutile !

Tout informaticien qui se respecte vous le dira ! :-)

Ne croyez pas systématiquement ce qui est dit ! Laissez tomber cette
histoire de disquette...

Mais si vous y tenez vraiment, j'ai une procédure encore plus radicale.
Allez voir ici :
http://tototeseb.9online.fr/tuning/format.htm

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Gab
Coucou à toutes et à tous wrote:
Bonjour !
Salut,

Mais si vous y tenez vraiment, j'ai une procédure encore plus
radicale. Allez voir ici :
http://tototeseb.9online.fr/tuning/format.htm

je n'aurais pas dit mieux ;)

GAB.

MAC GYVER
"MISSTECH" a écrit dans le message de
Merci de vos reponses mùaintenant je voudrais savoir ou est ce que je
trouve

une disquette de formatage en profondeur ???

Sur le site du constructeur de DD

1 2