Problème urgent sous win XP pro : impossibilité d'accès à mes do cu

Balriel
J'ai un problème à régler au plus vite sous windows xp pro.

Sur mon ordinateur, j'avais 2 sesions administrateur : la sesion n°1 et la
n°2.

La n°1 étati protégée par mot de passe, pas la n°2. la sesion n°1 avait sons
dossier "mes documents" confidentiel, l'autre session ne pouvait pas y avoir
accès (le dossier mes document est sur un DD diférent du système, je l'ai
déplacé).

Suite à un problème sur la session n°1 (imposibilité de fermer la session et
d'accéder au gestionaire des taches) j'ai supprimé cette session via la
session n°2, en ayant changé le chemin du dossier "mes documents" pour ne pas
avoir à choisir entre copier le dossier et le supprimer (j'ai plus de 4 Go de
données dans ce dossier.).

J'ai recréé ensuite une session n°1' et là, je ne peex plus avoir accès à
l'ancien dossier "mes documents". Il existe toujours mais il m'est imposible
de lire, de copier ou de suprimer ce dossier.

Comment puis-je faire pour récupérer mes données ?

J'ai un autre ordinateur sous XP pro s'il y a besoin pour la récupération
des données.

Merci d'avance.

Sweety
Dans le message news:,
Balriel écrivait :
[...]

Vous devez vous rendre propriétaire de ce dossier (clic droit / propriétés /
sécurité / avancé / propriétaire
et choisir le(s) nouveau(x) propriétaire(s)

http://sweety.mvps.org/

Sweety
Dans le message news:,
Sweety <*enlevez_ceci* écrivait :
Dans le message
news:, Balriel
écrivait :
[...]

Au départ d'un compte ayant les droits d'administrateur bien sûr :-)
http://sweety.mvps.org/