Problème urgent sous win XP pro : impossibilité d'accès à mes do cu

2 réponses
Balriel
J'ai un problème à régler au plus vite sous windows xp pro.

Sur mon ordinateur, j'avais 2 sesions administrateur : la sesion n°1 et la
n°2.

La n°1 étati protégée par mot de passe, pas la n°2. la sesion n°1 avait sons
dossier "mes documents" confidentiel, l'autre session ne pouvait pas y avoir
accès (le dossier mes document est sur un DD diférent du système, je l'ai
déplacé).

Suite à un problème sur la session n°1 (imposibilité de fermer la session et
d'accéder au gestionaire des taches) j'ai supprimé cette session via la
session n°2, en ayant changé le chemin du dossier "mes documents" pour ne pas
avoir à choisir entre copier le dossier et le supprimer (j'ai plus de 4 Go de
données dans ce dossier.).

J'ai recréé ensuite une session n°1' et là, je ne peex plus avoir accès à
l'ancien dossier "mes documents". Il existe toujours mais il m'est imposible
de lire, de copier ou de suprimer ce dossier.

Comment puis-je faire pour récupérer mes données ?

J'ai un autre ordinateur sous XP pro s'il y a besoin pour la récupération
des données.

Merci d'avance.

2 réponses

Sweety
Dans le message news:,
Balriel écrivait :
J'ai un problème à régler au plus vite sous windows xp pro.

Sur mon ordinateur, j'avais 2 sesions administrateur : la sesion n°1
et la n°2.

La n°1 étati protégée par mot de passe, pas la n°2. la sesion n°1
avait sons dossier "mes documents" confidentiel, l'autre session ne
pouvait pas y avoir accès (le dossier mes document est sur un DD
diférent du système, je l'ai déplacé).

Suite à un problème sur la session n°1 (imposibilité de fermer la
session et d'accéder au gestionaire des taches) j'ai supprimé cette
session via la session n°2, en ayant changé le chemin du dossier "mes
documents" pour ne pas avoir à choisir entre copier le dossier et le
supprimer (j'ai plus de 4 Go de données dans ce dossier.).

J'ai recréé ensuite une session n°1' et là, je ne peex plus avoir
accès à l'ancien dossier "mes documents". Il existe toujours mais il
m'est imposible de lire, de copier ou de suprimer ce dossier.

Comment puis-je faire pour récupérer mes données ?

J'ai un autre ordinateur sous XP pro s'il y a besoin pour la
récupération des données.

Merci d'avance.

Vous devez vous rendre propriétaire de ce dossier (clic droit / propriétés /
sécurité / avancé / propriétaire
et choisir le(s) nouveau(x) propriétaire(s)

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Sweety
Dans le message news:,
Sweety <*enlevez_ceci* écrivait :
Dans le message
news:, Balriel
écrivait :
J'ai un problème à régler au plus vite sous windows xp pro.

Sur mon ordinateur, j'avais 2 sesions administrateur : la sesion n°1
et la n°2.

La n°1 étati protégée par mot de passe, pas la n°2. la sesion n°1
avait sons dossier "mes documents" confidentiel, l'autre session ne
pouvait pas y avoir accès (le dossier mes document est sur un DD
diférent du système, je l'ai déplacé).

Suite à un problème sur la session n°1 (imposibilité de fermer la
session et d'accéder au gestionaire des taches) j'ai supprimé cette
session via la session n°2, en ayant changé le chemin du dossier "mes
documents" pour ne pas avoir à choisir entre copier le dossier et le
supprimer (j'ai plus de 4 Go de données dans ce dossier.).

J'ai recréé ensuite une session n°1' et là, je ne peex plus avoir
accès à l'ancien dossier "mes documents". Il existe toujours mais il
m'est imposible de lire, de copier ou de suprimer ce dossier.

Comment puis-je faire pour récupérer mes données ?

J'ai un autre ordinateur sous XP pro s'il y a besoin pour la
récupération des données.

Merci d'avance.

Vous devez vous rendre propriétaire de ce dossier (clic droit /
propriétés / sécurité / avancé / propriétaire
et choisir le(s) nouveau(x) propriétaire(s)

Au départ d'un compte ayant les droits d'administrateur bien sûr :-)
--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/