Probleme Urpmi ... un mode debug ??

TCJ
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon urpmi je sais pas trop pourquoi, quand je veux
rajouter un media, il echoue a chaque fois :

urpmi.addmedia -v Mirror ftp://maj.lue.int/Mirror/Base with
synthesis.hdlist.cz
média Mirror ajouté
écriture du fichier de configuration [/etc/urpmi/urpmi.cfg]
récupération du hdlist source (ou synthèse) de « Mirror»...
la récupération du hdlist source (ou synthèse) a échoué
pas de fichier hdlist trouvé pour le média « Mirror »
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.Mirror.cz]
problème de lecture du fichier de synthèse du média « Mirror »
0 en-têtes trouvés dans le cache
destruction de 0 en-têtes obsolètes dans le cache
écriture du fichier de configuration [/etc/urpmi/urpmi.cfg]
impossible de mettre à jour le média « Mirror »

de cette machine, quand je fais un wget, je recupere sans probleme le
fichier synthesis

comment activer un mode debug "Poussé" ?

a+

bobi
[...]

As-tu essayé easyurpmi ?