Problème USB

jeremy.dolignon
Salut à tous
J'ai un petit problème. Lorsque je branche quelque chose en USB (disque dur
externe, téléphone portable), soit il n'est pas reconnu, soit il fait
planter le pc. Comemnt ça se fait?

O.B. [MVP]
Bonjour,

"jeremy.dolignon" a écrit dans le message de
Salut à tous
J'ai un petit problème. Lorsque je branche quelque chose en USB (disque
dur externe, téléphone portable), soit il n'est pas reconnu, soit il fait
planter le pc. Comemnt ça se fait?

tu peux avoir un problème matériel sur l'USB ou un problème de pilote ou
encore un des problème qui peut être corrigé par les info sur mon site ici :
http://benquet.com/pbusb.aspx

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
~Jean-Marc~
"jeremy.dolignon" a écrit :...
Salut à tous
J'ai un petit problème. Lorsque je branche quelque chose en USB (disque dur externe, téléphone portable), soit il
n'est pas reconnu, soit il fait planter le pc. Comment ça se fait?

Yop,

Si tu utilises une rallonge USB, essaye sans.

Voir :
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

@+

--