Probleme Userform

apdf
Bonjour,
Bonjour à toutes et tous

Avant tout

Et une Bonne Année (avec un peu d'avance)

Et maintenant pour la question

Je suis débutant, j’ai 2 userform « UserForm1 et UserForm 2 » avec des textbox et combobox
et je cherche a envoyer les informations trouvées sur le combobox1 de l’UserForm2 vers le textbox1 de l’UserForm1
pourriez-vous m’aider à trouver la solution merci d’avance.

Cordialement
Max

laurent.daures
bonjour,
UserForm1.TextBox1.Value = UserForm2.ComboBox1.Value
Amicalement
Siesting Hoax (qui y va bientôt (à la sieste))