Problème UserForm7

Le
Guy72
Bonjour
J'ai un problème avec un UserForm.
Dans mon fichier, j'ai 7 Userform identiques, mais le 7ème ne fonctionne pas
et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je joins mon fichier réduit de 5 Userform car il serait trop gros.
Merci de votre aide.
http://cjoint.com/?iqjh2JGcpB
Cordialement
Guy
Guy72
Le #4804191
Re
Je viens de m'apercevoir que cela fonctionne si je supprime les texte
d'image dans la feuille "questions7"
Je vais essayer de trouver le problème par là.
Guy

"Guy72" news:
[...]

Le #4804181
re...re
Ne vous déranger pas, je ne m'étais pas aperçu que j'avais fais une faute
d'orthographe dans le nom de l'image Question1.
Je ne pensais pas que cela pouvait empêcher de faire apparaître le UserForm.
Guy

"Guy72" news:OtB%
[...]

JB

Pour masquer l'erreur de chargement d'une image, mettre:

On error Resume Next

avant l'instruction de chargement de l'image et

On Error Goto 0

JB

On 16 août, 09:32, "Guy72"
[...]

Guy- Masquer le texte des messages précédents -

Guy72
Le #4804131
Bonjour JB
Je ne vois pas cette instruction deans le code.
guy

"JB" news:
Bonjour,

[...]

"Guy72" denews:OtB%