Problème en utilisant les quotas

1 réponse
ERICB
Je suis sous Windows 2003 SP2, le serveur est contrôleur de domaine
J'ai activé les quotas sur un disque externe USB
Dans les entrées de quotas, j'ai systématiquement 0 dans la colonne quota
utilisé.
Alors que les utilisateurs créent des fichiers dans les répertoires
Tout a l'air de bien fonctionné sauf que les quotas restent désespérément à 0

1 réponse

Fabrice [MVP]
"ERICB" a écrit dans le message de
news:
Je suis sous Windows 2003 SP2, le serveur est contrôleur de domaine
J'ai activé les quotas sur un disque externe USB
Dans les entrées de quotas, j'ai systématiquement 0 dans la colonne quota
utilisé.
Alors que les utilisateurs créent des fichiers dans les répertoires
Tout a l'air de bien fonctionné sauf que les quotas restent désespérément
à 0

Quel type d'entreprise peut faire confiance en un disque USB EXTERNE pour y
stoker des données.... la, je suis sur le cul !

Votre HDD est bien en NTFS ?
Avez vous testé que cela fonctionne correctement sur un emplacement de votre
HDD principale (pas AMOVIBLE !!!!).

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm