Problème en utilisant les quotas

Le
ERICB
Je suis sous Windows 2003 SP2, le serveur est contrôleur de domaine
J'ai activé les quotas sur un disque externe USB
Dans les entrées de quotas, j'ai systématiquement 0 dans la colonne quota
utilisé.
Alors que les utilisateurs créent des fichiers dans les répertoires
Tout a l'air de bien fonctionné sauf que les quotas restent désespérément à 0
Fabrice [MVP]
Le #19271041
"ERICB" news:
[...]

Quel type d'entreprise peut faire confiance en un disque USB EXTERNE pour y
stoker des données.... la, je suis sur le cul !

Votre HDD est bien en NTFS ?
Avez vous testé que cela fonctionne correctement sur un emplacement de votre
HDD principale (pas AMOVIBLE !!!!).

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st